pour aider tout le monde!!!

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
veronique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 30/10/14, 12:55

pour aider tout le monde!!!




par veronique » 30/10/14, 13:05

Salut tout le monde :D
J'aimerai juste partager ce site pour ceux qui ont a besoin : europrixbas.fr. Il présente de nombreux matériels de construction. J'ai déjà acheté sur ce site et je peux dire que les articles que j'ai étaient de qualité supérieure.
:idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/10/14, 18:23

ce n'est pas bien, véronique, dès son premier post de faire de la pub pour sa boutique ! Houuuu ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités