Chambre enfant

Aides et conseils pour vos travaux immobiliers en neuf ou rénovation, intérieurs ou extérieurs.
jeremy76
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 30/03/18, 12:01

Chambre enfant

par jeremy76 » 30/03/18, 12:21

Bonjour,

Avec ma femme nous avons acheté une ancienne étable pour en faire à présent une maison. La plupart des murs sont en pierre. Nous voulons tout repeindre en blanc. J'ai vu pleins de marque de peinture spéciale notamment la peinture Zolpan mais j'aimerais connaitre vos avis sur cette peinture et surtout avez vous une peinture avec un bon rapport qualité prix ?

Concernant la chambre de mon fils, Gabin j'aimerais lui faire tout ses meubles moi même. Quelque chose de très naturel et surtout qu'il puisse gardé dans le temps (il a 7 ans).

Quel vernis je dois utilisé? J'ai déjà fait une armoire mais je n'ai pas encore vernis..

Merci de votre aide.

Jérémy
0 x
Cardo123
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 27/11/23, 07:32

Re: Chambre enfant

par Cardo123 » 27/11/23, 08:02

Bonjour, je m'appelle Jean cardo, merci de m'avoir accepté comme membre et je vous apprécie vraiment
0 x
dalisay
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 30/11/23, 08:42

Re: Chambre enfant

par dalisay » 30/11/23, 09:05

Bonjour, je m'appelle Dalisay, j'ai un fils et je veux que cette année dernière lui fasse une chambre car je ne veux plus qu'il partage une chambre avec ses parents et je le fais vraiment bien pour qu'il aime ça, Je ne le sous-estime pas. Cette chambre est entièrement réservée à mon fils, malgré les problèmes pour lesquels j'ai encore besoin d'aide, car c'est comme ça.. Je suis un joueur sur la compétition Chess jeux et je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que les chargeur de mon ordinateur avaient été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupe et les rats. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier, mais les rats continuaient à venir vers moi. J'ai utilisé des pièges à taupe et rats mais les deux parviennent quand même à mordre à l'hameçon et à s'enfuir avec. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit -https://www.stopmole.fr/products/mole-killer qui s'est avéré efficace pour lui et j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes ayant eu le même problème, ou l'avis d'experts. Si cela se produit, cela est fiable et sans danger pour les autres êtres vivants, c'est-à-dire les animaux de compagnie ?

Merci! dalisay
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 648
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 232

Re: Chambre enfant

par AD 44 » 19/02/24, 13:21

dalisay a écrit :. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit -https://www.stopmole.fr/products/mole-killer qui s'est avéré efficace pour lui et j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes ayant eu le même problème, ou l'avis d'experts. Si cela se produit, cela est fiable et sans danger pour les autres êtres vivants, c'est-à-dire les animaux de compagnie ?

Merci! dalisay


Salut

Je pense que tu peux en commander 1000, juste pour essayer dans un premier temps.

Et si tu en es content tu pourras , par la suite , en prendre plus.

Conseil (gratuit) de coyote! Pas la peine de me remercier.
0 x

Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités