Garage préfabriqué vous en pensez quoi ?

Aides et conseils pour vos travaux immobiliers en neuf ou rénovation, intérieurs ou extérieurs.
Picka44
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 26/09/16, 16:00

Garage préfabriqué vous en pensez quoi ?




par Picka44 » 26/09/16, 16:11

Bonjour,

Je souhaite faire construire un garage préfabriqué pour la voiture de ma femme, nous avons eu quelques problème de batterie récemment à cause de la baisse des chaleurs et cela nous inquiète un peu, la voiture n'était pas toute jeune...

Aussi nous pensons faire appel à une société pour construire un garage préfabriqué , celui ci serait donc a notre guise en terme de longueur et n’empiéterai pas sur la maison et son terrain aussi j'ai pu voir à travers cette article : ( http://lebonmacon.pro/garage-prefabrique/ ) que les garages préfabriqué était fixé au sol avec du béton ma question est donc la suivante , est-ce qu'un garage préfabriqué peut tenir face aux gros vents de l'océan atlantique ? ont-il une durée déterminé et quel matériaux me conseillé vous ? PVC ou bois ?

Bonne journée

Michel
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Garage préfabriqué vous en pensez quoi ?




par Obamot » 26/09/16, 17:03

Je ne suis pas franc-maçon mais je pense que tu nous fais une jolie pub déguisée en question. :mrgreen:

Autrement montres-nous des photos du site d'implantation :wink:
0 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Garage préfabriqué vous en pensez quoi ?




par yves35 » 28/09/16, 22:37

bonsoir,

vous en pensez quoi ?

c'est totalement inutile de construire un garage pour sa voiture. Je sais de quoi je parle: j'en ai un( rempli de bordel) et ma voiture couche dehors depuis des années. Je renonce à lutter,sauf si j'apprends à jeter :mrgreen:

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités