SMERA, la SCNF se diversifie dans l'auto électrique

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
candas1
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 87
Inscription : 24/10/08, 10:21
Localisation : Mulhouse

SMERA, la SCNF se diversifie dans l'auto électrique




par candas1 » 15/07/09, 13:08

La SCNF vient de prendre financièrement part au projet Smera, sorte de scooter 100% électrique développé par le petit constructeur Lumeneo.


http://fr.cars.yahoo.com/09072009/321/la-scnf-se-diversifie-dans-l-auto-electrique-0.html
0 x
A4 1.9 tdi 90 CH - 300 000 km
Record de conso - 4.15 L/100
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 15/07/09, 13:55

:arrowu: Le concept SMERA est à mon sens excellent. On a débattu dessus à de nombreuses reprises dans divers sujets sur ce forum.

La version commerciale se fait attendre, ainsi que les présentations dynamiques...

LUMENEO sait très bien communiquer, articles de presse, reportages TV, levée de capitaux...
Cependant le volet technologique reste un peu brumeux. :|
J'aimerais avoir tort, mais, pour l'instant, rien ne contredit mon analyse...

Enfin le positionnement marketing, orienté BOBO, avec un prix haut de gamme, a de quoi irriter les éconologues que nous sommes qui attendent impatiemment un véritable véhicule éconologique que la SMERA pourrait incarner...
0 x

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités