Scoop : 544 km d’autonomie pour la Nissan LEAF !

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Scoop : 544 km d’autonomie pour la Nissan LEAF !




par jean.caissepas » 25/06/15, 15:53

Une bonne nouvelle pour un futur "proche"...

Lors d’un meeting devant les actionnaires de Nissan, Carlos Ghosn a indiqué que le constructeur pourrait proposer très rapidement une LEAF dotée d’une autonomie largement augmentée.

Le PDG de Nissan clairement indiqué que le constructeur explorait « de nouveaux matériaux et des solutions chimiques pour produire des batteries plus fines, plus légères et moins chères ».

Une vidéo intrigante a ensuite été diffusée : elle présente la façon dont Nissan imagine une journée au volant d’une Nissan LEAF. Cette vidéo présente une LEAF dont l’autonomie affichée au tableau de bord est de 544 km !


Lien : http://www.automobile-propre.com/video-leaf-544-km-autonomie/

A suivre ...
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 25/06/15, 17:11

Ha, Carlos à besoin de faire monter le cour de l'action Renault-Nissan en bourse?


:mrgreen:

Qu'il vire les contrats de loc des zoé et compagnie ce serait pas mal, c'est pas demain.
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/06/15, 16:45

Ca compensera le récit posté par un de nos amis sur l'autonomie de la LEAF pendant le terrible hiver canadien d'il y a 2 ou 3 ans.

Ceci dit, on ne demande pas mieux ! Wait and see.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités