Euh...

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Euh...

par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/21, 22:48

Dites, vous sentez pas comme "un coup d'mou" depuis un moment ? :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Euh...

par izentrop » 24/05/21, 01:49

Pourquoi, t'as une brulure à l'oignon ? :mrgreen:
Ben y a déjà un perturbateur en moins et puis les autres profitent du long week-end :P
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Euh...

par ABC2019 » 24/05/21, 08:37

Guy passe son temps à traiter les autres de clowns, sans rien dire d'autre, avec la bénédiction des modérateurs qui déclarent préférer qu'il n'y ait que des cons sur leur forum; et s'étonne ensuite que plus personne ne veuille discuter avec lui ... :roll:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Euh...

par Remundo » 24/05/21, 08:45

y'a pas de bénédiction des modérateurs

Guy a déjà été averti de nombreuses fois et même banni. Il est revenu.

Mais que viens-tu faire ici, GillaABC2019 ? toi l'éminence intellectuelle au milieu de "cons" et de modérateurs incapables ?
2 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Euh...

par ABC2019 » 24/05/21, 10:59

Remundo a écrit :y'a pas de bénédiction des modérateurs

Guy a déjà été averti de nombreuses fois et même banni. Il est revenu.

Mais que viens-tu faire ici, GillaABC2019 ? toi l'éminence intellectuelle au milieu de "cons" et de modérateurs incapables ?

pour autant que je puisse en juger, Guy est averti quand il commence à s'en prendre directement aux modérateurs (enfin à Christophe vu que tu participes très peu aux discussions ), mais on le laisse tranquillement poster en rafale des posts qui ne contiennent que des insultes et des jugements agressifs, sans lui faire de remarque. Il suffit de relire la liste de ses posts pour constater que ça en représente une grosse majorité. Si par exemple vous modériez tous ses posts contenant des attaques personnelles, il ne resterait plus grand chose ...

Je continue à venir tant qu'il reste quelques personnes avec lesquelles on peut discuter normalement, avec des échanges d'arguments avec lesquels on n'est pas toujours d'accord, mais au moins on argumente, on donne des références, et on reste poli. Mais je constate qu'ils ont de moins en moins de poids sur le forum, et que ceux que j'ai appelés les" JOGER" prennent de plus en plus d'importance (à la notable exception de la semaine de vacances forcées que Christophe a offert à trois d'entre eux en même temps) et pourrissent toutes les discussions avec des posts sans interêt, le plus souvent sans aucune logique, et uniquement faits d'agressions, d'insultes, et d'affirmations non sourcées voire contradictoires d'un post à l'autre - mais si c'est leur style que tu préfères, ça explique à mon avis que les autres postent de moins en moins.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Euh...

par janic » 24/05/21, 11:18

et pourrissent toutes les discussions avec des posts sans interêt, le plus souvent sans aucune logique, et uniquement faits d'agressions, d'insultes, et d'affirmations non sourcées voire contradictoires d'un post à l'autre - mais si c'est leur style que tu préfères, ça explique à mon avis que les autres postent de moins en moins.
uine nouvelle fois l'hopital qui se moque de la charité et qui leurs reproches exactement ce qu'il fait lui même. Caractéristique des narcissiques pathologiques.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Euh...

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/21, 12:11

ABC2019 a écrit :pour autant que je puisse en juger, Guy ....

Pour autant que je puisse en juger, après avoir passé en revue plus que quatre pages de messages de Bozo (Après j'ai arrêté, j'ai commencé à bailler) : Presque rien, c'est creux et plat (une perf !), méprisant, poliment insultant, nul, minable, geignard et jamais drôle.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Euh...

par Christophe » 24/05/21, 12:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Presque rien, c'est creux et plat (une perf !), méprisant, poliment insultant, nul, minable, geignard et jamais drôle.


C’est vrai : toi t’es souvent bien plus drôle que lui !!

Sinon il va bien ton oignon ? Petit coquin va ! :cheesy: :cheesy:

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Euh...

par ABC2019 » 24/05/21, 12:26

pas de souci, j'explique juste à Guy pourquoi de moins en moins de gens "normaux" ont envie de discuter avec lui, mais si vous voulez discuter ensemble en disant n'importe quoi et en vous traitant mutuellement de clowns, y a pas de souci en ce qui me concerne ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Euh...

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/21, 12:29

Et Bozo de penser, en bon pervers narcissique qu'il est LUI normal et que les autres ne le sont pas, aurait-il des problèmes d'oignon ? :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Macro et 275 invités