Amour et sexualité: les "écolos" ont plus la cote!

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79146
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978

Amour et sexualité: les "écolos" ont plus la cote!




par Christophe » 25/02/11, 12:38

Amis éconologues célibataires (masculins mais aussi féminins même si je sais que vous n'etes pas beaucoup), voici un article qui devrait vous intéresser:

Green is Sexy

L’écologie, ça peut vraiment être un truc très sexy. Les études sur le sujet se suivent et se ressemblent … et c’est tant mieux : les personnes affichant des tendances écolos séduisent plus les membres de l’autre sexe. Et moi, j’adore me sentir séduisant.

Je vous expliquais qu’être végétarien pouvait vraiment aller de pair avec être sexy. Mais aujourd’hui, c’est fête, et j’ai donc bien mieux à vous offrir : être écolo, c’est très sexy aussi. C’est Timberland qui a été un des derniers à lancer une petite étude sur le sujet. Etude qui montrait que les Green Girls seraient très désirables aux yeux des garçons. On ne va pas fouiller trop loin au fond du sac de cette étude légèrement menée, mais un de ses points saillant indique que les hommes ne trouvent pas du tout séduisante une femme qui jète ses détritus n’importe où n’importe comment. Selfish, pourquoi pas, mais sans souiller notre jardin s’il vous plait.


Ceci dit les filles, attention quand même : à la question «Trouvez-vous que les eco-girls soient plus jolies, plus élégantes ou ont plus de classe ?», la réponse masculine est majoritairement NON. L’image de la militante écologiste habillée comme un sac et pour qui le concept de se faire le maillot consiste à se tricoter un pull en laine de lama à encore bonne presse. Les mecs trouvent donc sexy et séduisante l’idée de cette jeune femme protectrice et eco-consciente… même si a priori ils ne s’attendent pas à trouver si sexy la réalité derrière cette belle idée. Ben oui.

Une autre étude, plus ancienne, concerne cette fois-ci les garçons. Messieurs, j’ai une très délicate vérité à partager avec vous : selon une étude menée pour General Motors cette fois, il semblerait que la gente féminine préférerait la plus verte à la plus grosse. Oui, je sais, c’est dur à encaisser, mais c’est comme ça. Le fait est que les femmes seraient plus disposées à s’ouvrir (en tout bien tout honneur) à un homme conduisant une voiture minimisant son impact sur l’environnement plutôt qu’à un autre conduisant une sportive.

Et selon le magazine Nuts – une référence dans le sérieux comme son nom l’indique – une troisième étude montrerait que la sensibilité écolo ferait partie des premières choses que les femmes chercheraient aujourd’hui chez les hommes. Les gars, laissez tomber votre collection de sprays Axe, les gels, parfums, shampoings et autres crèmes aux vertus douteuses mais à l’impact certain sur l’environnement. Mettez du vert dans votre salle de bain et vous serez sûr de séduire ces belles des champs. N’oubliez pas non plus de sortir la poubelle, de biner le jardin, ou de composter. Il ne faut pas manger trop de viande non plus, et puis il faut faire du vélo…

(...)


Suite et source: http://mag.ceza.me/tendances/green-is-s ... imat-3774/

Et pour les écolos mâles les plus radicaux; il y a ca: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Bon je crois qu'il est grand temps de refaire quelques séries de Tshirt Econologie.com ou de porter les votres (pour les chanceux qui ont pu en avoir avant la rupture) :cheesy: :cheesy:

ps: je ne sais pas si "avoir la cote" se dit en Belgique...
Dernière édition par Christophe le 25/02/11, 12:43, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79146
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 25/02/11, 12:40

ps: est ce que le Greenwashing va conquerir un nouveau "domaine d'activité"? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79146
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 25/02/11, 23:05

Ben alors? Y a pas de célibataires ici? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/02/11, 13:17

Je crains qu'un type beau, riche, bac +5, avec un beau 4X4 ( min 3 L diesel), cadre d'une grosse boîte pétrolière ait plus de chance pour lever les nanas qu'un huileux décroissant, espadrille, jeans, pull vert. :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6463
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 08/03/11, 11:06

elephant a écrit :Je crains qu'un type beau, riche, bac +5, avec un beau 4X4 ( min 3 L diesel), cadre d'une grosse boîte pétrolière ait plus de chance pour lever les nanas qu'un huileux décroissant, espadrille, jeans, pull vert. :cry:


Faux...Je suis beau riche j'ai un 4x4 de 2.8 j'suis quazi cadre dans un boite petroliere...Les femmes me courent aprés comme les chiens aprés les coups de triques...

Bon..Mon 4x4 a 22ans et il roule a l'huile(quand il veut bien rouler)...J'suis 3/4 chauve et quand jsuis pas en jean et chaussures de rando c'est pantalon bleu et chaussures de secu...Bon accessoirement le seul bijou que je porte c'est mon alliance en or blanc payée 148 francs en 95 :mrgreen: Mais etant un peut ecolo..C'est vrai que Mamita est toujours folle de moi...

:cheesy:

Christophe..Ta pomme elle s'est fait le maillot :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités