Comment choisir sa lampe solaire ?

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
saraholice
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 06/04/18, 12:43

Comment choisir sa lampe solaire ?




par saraholice » 28/01/19, 14:59

Bonjour c'est Sarah !

Toujours passionnée par l'énergie solaire et rédactrice, je viens aujourd'hui vous partager quelques conseils sur le choix de vos lampes solaires.

Voici un topic qui intéressera tous ceux qui aimerait éclairé leur jardin de manière écologique et autonome.

Vous rêviez d'éclairer votre jardin de manière écologique, un éclairage autonome simple d'installation qui ne nécessite pas de branchement spécifique, c'est enfin le moment ! Voici comment bien choisir une lampe solaire !

1 - Première chose à savoir lors du choix de votre lampe solaire :

L'intensité lumineuse de la lampe solaire - Lumens

2 - Deuxième chose à savoir lors du choix de votre lampe solaire :

La résistance aux intempéries - IP6X / IP4X

3 - Troisième chose à savoir lors du choix de votre lampe solaire :

Privilégier un détecteur de mouvement

Autres éléments importants : https://trendszy.com/blogs/news/comment-bien-choisir-une-lampe-solaire
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Comment choisir sa lampe solaire ?




par Christophe » 28/01/19, 16:57

On t'avait déjà répondu ici: solaire-photovoltaique/j-encourage-l-eclairage-solaire-t15613.html

Je répète les liens sont en nofollow donc aucun intérêt pour ton référencement...

Par contre tu pourrais répondre aux réponses ici: solaire-photovoltaique/j-encourage-l-eclairage-solaire-t15613.html
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Comment choisir sa lampe solaire ?




par izentrop » 29/01/19, 01:46

Salut Christophe,
Visiblement le forum rabat tout de même des clients à Saraholice, puisqu'elle renouvelle sa pub.
Les liens sont actifs et ce forum est visité, ben celui qui cherche des infos sur les "lampes solaires" a pas de mal à tomber sur ces pages, vu que le module de recherche que tu as mis au point, est efficace. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités