Ma pompe à eau dans mon sous sol decharge

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Nancy
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/07/17, 03:44

Ma pompe à eau dans mon sous sol decharge




par Nancy » 21/07/17, 04:10

Bonjour nous avons réclament changer notre pompe à eau pour une nouvelle plus performante. Nous avons un puits artésien. Depuis le changement il y a fréquemment de l'air dans nos tuyo. Puis là pompe se decharge. Lorsque nous retiré le bouchon sur le dessus pour la recharger il y a une pression d'air qui en sort. L'eau qui en sort est chaude. Je ne sait pas si le toyo qui se rend aux puis est de calibre trop petit. Ou si c'est ma pompe qui est problématique ou encore c'est le réservoir de rétention qui est défectueux ou encore qu'il y a une fuite quelque part. Merci de maider
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12299
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Ma pompe à eau dans mon sous sol decharge




par Ahmed » 21/07/17, 11:05

Tu veux dire que ta pompe se désamorce du fait d'une prise d'air, je suppose... Il faut commencer par examiner l'étanchéité de tout ce qui a été démonté, puis remonté lors du changement de pompe.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 114 invités