Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
trio solaire
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 08/10/08, 12:47

Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA




par trio solaire » 08/10/08, 14:30

Trio Solaire, SARL au capital de 140.300,00€ dédiée à l’étude, au financement, à l’installation et à la maintenance de systèmes solaires thermiques et photovoltaïques.
Notre siège social est basé à Saint Cyr sur Mer,nous concevons, installons, finançons et garantissons l’exploitation de système de production d’énergie propre et durable.
Découvrez toutes nos solutions solaires, que vous soyez un particulier en maison individuelle ou en appartement dépendant d’une copropriété, une entreprise ou une collectivité locale,
nous pourrons répondre à toutes vos exigences quels que soient vos besoins ou la taille de votre projet.
Nos équipes commerciales et techniques vous suivront depuis la première prise de contact jusqu’à la fin de la réalisation du projet.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/10/08, 14:35

Pas de double Post publicitaire STP ! :evil:

Que penses tu, en tant que pro de PV, de ce que j'affirme quand je dis:

Le solaire photovoltaïque c'est plus de la défiscalisation que de l'énergie verte


:?:
0 x
trio solaire
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 08/10/08, 12:47

Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA




par trio solaire » 08/10/08, 14:41

Bonjour,
je pense que le PV peut etre à la fois un moyen de defiscalisation tout comme un moyen de préserver notre environnement :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/10/08, 15:04

Ben lis ceci alors: https://www.econologie.com/comparatif-en ... -3858.html

Cette contradiction découle du fait que des aides publiques disproportionnées sont octroyées aux mesures pourtant les moins efficaces. Il est interloquant de constater que la mesure la plus efficace (écologiquement) est finalement la moins intéressante financièrement.


Préserver l'environnement tu disais?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités