avis sur l'investissement immobilier à l'île Maurice

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Mireille90
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 08/10/14, 13:36

avis sur l'investissement immobilier à l'île Maurice

par Mireille90 » 22/10/14, 13:23

Bonjour, en voyant la beauté des paysages mauriciens sur le net, je me suis dit que ce serait une chance d’y habiter. D'ailleurs, avec ma femme, nous mettrons le cap sur l’île d’ici la fin de l’année pour les vacances. On recherche déjà à cet effet un endroit pour se loger, et on veut que ce soit une jolie maison de vacance au bord de la plage. Savez-vous où je peux trouver des annonces concernant ce genre de location ?
0 x
julien12
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 10/10/14, 09:38

par julien12 » 24/10/14, 12:36

Bonjour, je compte aussi m’envoler vers l’île le mois prochain. J’ai d’ailleurs commencé à rechercher un endroit où loger et j’ai trouvé un bungalow très chic sur -lexpressproperty.com/fr . Êtes-vous déjà passé par là ? Sinon, je vous le conseille puisque ce site met en ligne toutes les annonces de biens à louer ou à vendre dans l’île.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 24/10/14, 12:45

Hé les "deux" là? ca va la vie?
Pas l'impression d'abuser de la netiquette?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités