TERR 2

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

TERR 2




par humus » 24/12/20, 09:34

Face aux catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles, ouvrir son champ des possibles ne peut pas nuire.
A votre sagacité:

Les écrits des guides de lumière canalisés par Sylvain Didelot décrivent ce que sera la Terre dans une centaine d'années. Comment nous allons vivre sur une Terre où l'énergie libre nous sera donnée, sur une Terre où les dettes n'existeront plus. Ce livre aborde tous les aspects de la vie : éducation, nourriture, agriculture, justice, couple, nouvelles gouvernances... C'est un tout nouveau monde et un nouveau paradigme qui nous sont décrits ici, un monde où la nature reprend ses droits et où l'humain oeuvre dans la joie sans domination de la peur, car le seul indice qui compte sur Terre 2 (qui est le nom donné par les guides à la Terre dans une centaine d'années) est "l'indice de bonheur".

De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s'est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité.
Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005.
Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel.
Son oeuvre est de guider et faire accepter à chacun sa propre divinité, révélant ainsi à tous de nouvelles possibilités d'interprétations et de manifestations du monde qui nous entoure.Nous sommes convaincus que le lecteur saura entrevoir et comprendre la puissance de l'information contenue dans ce volume.

1 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: Terre 2




par 1360 » 24/12/20, 13:07

Ouais ouais ouais... Et c'est le gourou de quelle secte, ce brave illuminé?
3 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Terre 2




par humus » 24/12/20, 18:15

1360 a écrit : Et c'est le gourou de quelle secte ?

A vous de me dire ce qui dans ses propos vous fait envisager cela.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79318
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11040

Re: TERR 2




par Christophe » 25/12/20, 03:08

Peut-être cela :
humus a écrit : Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005.
Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière,


...puis sa décoration personnelle ?

Sinon d’accord sur le fond...
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: TERR 2




par 1360 » 25/12/20, 08:11

Oui, en fait c'est tout le texte qui prête à sourire ;)

Pas une phrase n'est cohérente, le type est guidé par des êtres de lumière et nous cause d'un monde dans lequel il n'y aura plus de violence, ni de dette, et où tout ne sera plus que joie et bonheur.

Il faut quand même avoir la bouilloire sérieusement en surchauffe pour écrire ça.

Je le répète, c'est le discours de base commun à tous les gourous.

Bon Noël à toutes et tous.
2 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6514
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: TERR 2




par Macro » 25/12/20, 08:41

Vient me voir Lilou...Moi aussi je peux te faire parvenir au bonheur en decouvrant ta petite canalisation...
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: TERR 2




par humus » 25/12/20, 09:07

Christophe a écrit :Peut-être cela :
humus a écrit : Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005.
Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière,


Je comprends très bien que cela puisse prêter a sourire, ou faire peur et pourtant la canalisation existe.
Tant que l'on n'a pas nagé soi-même, on prend pour un fou le seul du groupe qui prétend savoir nager.
Personnellement je ne canalise pas mais des expériences personnelles m'ont montré que c’était tout à fait envisageable.
A l'instar de S.Didelot, l’expérience m'a aussi montré que si le tuyaux est sale, ce qui en sort ne peut être limpide.
Par conséquent il faut prendre avec des pincettes tout message émanant de canaux.

Je ne pensais pas que la forme allait prendre le dessus.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: TERR 2




par humus » 25/12/20, 09:28

1360 a écrit :Oui, en fait c'est tout le texte qui prête à sourire ;)

Pas une phrase n'est cohérente, le type est guidé par des êtres de lumière et nous cause d'un monde dans lequel il n'y aura plus de violence, ni de dette, et où tout ne sera plus que joie et bonheur.

Il faut quand même avoir la bouilloire sérieusement en surchauffe pour écrire ça.

En mettant vos remarques en perspective avec votre signature, je ne peux moi-même m’empêcher de sourire.
A travers vos propos, ne vous posez- vous pas en parfait défenseur du moule ?

1360 a écrit :Je le répète, c'est le discours de base commun à tous les gourous.

Gourou: Un maître à penser, ou, dans son sens négatif, le dirigeant d'une secte, lequel peut affirmer détenir une vérité et avoir des comportements de manipulation mentale, abus de faiblesse, etc.
Dans quels propos de S .Didelot voyez-vous qu'il cherche à vous manipuler et abuser de vous ?
Au pire il raconte une jolie fable.
1360 a écrit :monde dans lequel il n'y aura plus de violence, ni de dette, et où tout ne sera plus que joie et bonheur.

Est-ce si pénible à envisager, surtout le jour de Noel ?
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: TERR 2




par moinsdewatt » 25/12/20, 09:43

Ils sont dingos tous les deux dans cette vidéo. :lol:
2 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: TERR 2




par 1360 » 25/12/20, 12:13

moinsdewatt a écrit :Ils sont dingos tous les deux dans cette vidéo. :lol:



Mes excuses, je n'avais pas regardé, pensant que c'était une publicité pour une poêle anti-adhésive. Franchement, bien qu'un peu long, ca vaut le coup d'œil; le type et sa disciple sont merveilleux.

Bon, le gars n'a pas l'air dangereux, ahuri et possédant la chemise qui va bien, avec le pendentif pour rester connecté (à quoi ?) Il débite sa combine sans conviction véritable, nous rassurant avec des "je vais dire une connerie" régulier.

Il me fait penser à Raël à ses debuts, mais en beaucoup plus rigolo.


Allez, la meilleure pour la fin:

humus a écrit :.
A l'instar de S.Didelot, l’expérience m'a aussi montré que si le tuyaux est sale, ce qui en sort ne peut être limpide.


Il fallait oser la placer, celle-ci :mrgreen:
2 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités