Vibromasseur écolo ! Enfin des sex toys verts!

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

Vibromasseur écolo ! Enfin des sex toys verts!




par elephant » 17/12/09, 11:34

0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 17/12/09, 12:01

ARF ! :D

OH MY GODe !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/12/09, 12:11

J'avais vu l'infos y a quelques semaine et je me demandais qui allait la relayer sur les forums! Mais alors jamais je n'aurais misé sur elephant!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: un god non électrique c'est encore plus écolo non? Y a quelques année j'en avait fait un, pour déconner en cado d'anniv, en bois (bien poncé et tout) pour une copine...Par contre je ne sais pas si il a servit un jour et si oui combien de temps il a tenu :mrgreen:

Zallé voir que bientôt vont nous en sortir en bois "ecolo"...si ca existe pas déjà!

reps: n'empeche un vrai mec je pense que c'est quand meme mieux mais c'est vrai que les vrai mec qui assurent c'est rare...y a ka compter la croissance des SUV et 4x4 en ville :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 17/12/09, 12:26

Christophe a écrit:

Zallé voir que bientôt vont nous en sortir en bois "ecolo"...si ca existe pas déjà!


Ah ouais, parce que les bananes ..... ! C'est loin d'être le cas. :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/12/09, 12:32

Rolalala que de grivoiseries dans la bouche d'éléphant aujourd'hui!

Ouais écolo mais pas trop durable la banane...m'enfin faut voir elle est mangé après (je crois que c'est un jeu de geïsha...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637




par Macro » 17/12/09, 12:57

Et moi pendant c'temps là j'tournais la manivelleu et moi pendant c'temps là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/12/09, 12:59

Macro a écrit :Et moi pendant c'temps là j'tournais la manivelleu et moi pendant c'temps là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Un dessin, un dessin !! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 17/12/09, 13:55

elephant a écrit :Ah ouais, parce que les bananes ..... ! C'est loin d'être le cas. :D


Ben y'a les courgettes et concombres qui ferons bien l'affaire :cheesy: si ça c'est pas écolo... Image

double usage en plus car tu peux t'en faire un différent tous les jours;
Plaisir et nutrition
Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
fthanron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 292
Inscription : 13/10/07, 17:56
Localisation : Loir et Cher




par fthanron » 17/12/09, 14:18

Bon, je ne sais pas si cela est autorisé (pub) mais il y aussi ce type de produits : www.gstg.fr
Le site est encore en phase de construction donc un peu d'indulgence
Cela dit, je suis preneur de critiques, observations ... :D

Edit - pour l'instant pas de vibromasseur, uniquement du manuel :mrgreen:
0 x
Frederic
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79331
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/12/09, 14:22

Capt_Maloche a écrit :double usage en plus car tu peux t'en faire un différent tous les jours;
Plaisir et nutrition
Image


La vie sexuelle des habitués des forums ne m'intéresse pas...surtout quand il s'agit des habitués mâles!!

:cheesy: :cheesy:
0 x

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 516 invités