Régulateur INEL

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Jean-claude69
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 24/01/08, 22:30
Localisation : LYON

Régulateur INEL




par Jean-claude69 » 24/01/08, 22:54

Bonjour à tous, j'ai lu avec attention et beaucoup d'interet vos messages concernant la régulation d'un plancher chauffant. Personnellement, mon régulateur est de marque INEL model RWTM2. Vous venez de m'expliquer comment règler la pente et je vous en remercie. Je voudrai savoir maintenant à quoi correspond les deux règlages de chaque étage, à savoir: xk1 et xd1 pour le 1er étage, et xk2 et xd2 pour le 2ième étage. Pour en revenir au règlage de la pente, aucun règlage ne peut-être optimum sachant que la T° exterieure varie chez moi de -8 à +10 l'hiver. Merci d'avance pour vos réponses.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 25/01/08, 09:34

voir quelques réponses ici : https://www.econologie.com/forums/reglage-d- ... t4320.html

Docs techniques : http://www.inel.de/prod_ddc.htm


Il y a deux façons de régler une pente de chauffage en fonction de la T° extérieure

- Par le calcul
- à taton

à vue de nez, ces paramètres ressemblent au coef de la pente et au différentiel

ce serait bien de mettre une photo du régulateur + marque+modèle
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 404 invités