Remplacement brûleur à granulé ULMA 2000

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Paz
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 12/11/17, 22:44
x 2

Remplacement brûleur à granulé ULMA 2000




par Paz » 01/02/20, 18:24

Bonjour,
Je possède une chaudière complète ULMA 2000 20kw depuis 2011
https://ulma.se/en/13-pellet-boilers

Je désire changer de bruleur car je rentre sérieusement dans les problèmes ,ce brûleur n'est pas du tout fiable, changement du compresseur à cendres,trois sondes de températures pas fiables qui indique souvent "défaut sonde" et trois fois l'allumage ce qui est presque une usure normale tout de même. Avec des attentes de livraison, car le fournisseur est exclusif donc on reste en rade le temps de recevoir le matériel idéal en hiver ..... la chambre de combustion également n'est pas de bonne qualité, elle commence à sérieusement détérioré. Je désire donc arrêter les frais sur ce bruleur.
Je désire changer et repartir sur une marque plus répandu pour les pièces et aux mieux adaptable sur ma chaudière . Pensez vous que je puisse trouver un modèle si possible avec une chambre en inox qui s'adapterais à ma vis sans fin et compresseur de cendres? Cela peut il être possible?
Je suis preneur de conseil ,merci de vos avis
Paz
1 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 327 invités