Validation température Okofen

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Florent38
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/09/19, 17:07

Validation température Okofen




par Florent38 » 22/09/19, 17:24

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'une pellematic 15kw avec sonde extérieure, d'ambiance et vanne 3 voies commandée. Elle date de 2007.
Je me suis procuré par Okofen la doc utilisateur mais je pense passer à côté de quelque chose sur les premiers réglages de base, d'où ma venue sur ce forum.
Je me suis inspiré de cette dernière pour peaufiner (enfin j'espérai) un des 4 prog de base.
Les plages horaires ça me semble ok mais les températures de confort et abaissées ... Rien a faire.
Je pensais qu'elle se validait toutes seules après modification, c'est ce que j'avais compris de la doc.
En somme, je sélectionne ma température avec le bouton "soleil" pour le confort , la valeur change et quand je reviens dessus, j'ai toujours 18,5 . J'ai essayé de valider avec d'autres combinaison mais rien à faire.
Le soucis c'est que la température de consigne confort étant tellement basse que cela ne démarre même pas la chaudière :-(
J'espère avoir été un tantinet clair et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Par avance un grand merci

Florent
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 321 invités