OKOFEN Pellematic 20, trouver les infos de fonctionnement?

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
jl9934s
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 08/12/13, 19:29
Localisation : Charente maritime

OKOFEN Pellematic 20, trouver les infos de fonctionnement?




par jl9934s » 09/12/13, 15:59

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un petit mot en fin du long sujet sur "suivi du temps de fonc....OKOFEN" je souhaiterais pouvoir intervenir sur les reglages de ma chaudière . Mais pour cela , il me faudrait quelques indications sur la facon dont elle marche et notamment les fameux indicateurs P112,113,114 ,et il y en a bien d'autres je pense.
Non pas que ma chaudière fonctionne mal mais il y a quelques petites choses qui me chagrinent et que j'aimerais pouvoir améliorer.

Pour cela , j'ai un premier problème, quand je regarde ma chaudière , son tableau de bord et la partie en dessous (capot enlevé), ca ne ressemble pas tout à fait à ce que je vois et à ce que je lis dans le sujet sur les réglages :
1/ Je n'ai qu'1 seul afficheur (pour la regulation) sur le T de bord.

2/ Sous le capot il y a bien 1 molette de défilement des parametres , mais les barrettes ne sont reliées à rien , comme si ca ne pouvait etre lu que par quelqu'un qui brancherait un appareil de lecture !!!


Je mets des photos Image
Image

Image

Je ne suis pas certain de ma manip....prions...


Merci de votre aide

Jean luc
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 09/12/13, 16:42

Oui. La Pellematic évolue sans cesse.

Donc le deuxième écran à gauche (qui était un peu archaïque avec ses énomres pixels carrés !),a disparu depuis quelques temps déjà...

Les mêmes données se lisent désormais dans la Pelletronic (le boitier blanc) au milieu.

Dans celui-ci, il y a plusieurs "chapîtres" - bien regarder le "titre" en haut : Pellematic (chaudière) - Pelletronic (régulation chauffage et ECS)...
0 x
jl9934s
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 08/12/13, 19:29
Localisation : Charente maritime




par jl9934s » 09/12/13, 18:21

Merci, effectivement j'ai trouvé un chapitre Pellematic qui, en le creusant, m' a donné un certain nombre de P entre P100 et P200 mais rien au dela ou il faut, semble t-il, disposer d'un code.

Mais c'est déja riche d'enseignement car mon cycle moyen indiqué n'est que de 24 minutes !!! Riche des ces quelques renseignements , je vais repartir sur l'autre discussion pour essayer d'améliorer ca .

A une autre fois

Jean luc
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités