Soutenez un entrepreneur ce 15 juin à la Défense

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
dado
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 27/05/11, 13:27

Soutenez un entrepreneur ce 15 juin à la Défense




par dado » 31/05/11, 10:50

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je vous écris pour vous proposer de participer à un focus group que j'organise le 15 juin 2011.

Votre participation serait un gros soutien dans cette phase de démarrage de l'entreprise.

Un focus group, consiste à regrouper 6 à 8 personnes pendant une heure autour d'une table afin de partager avis, opinion et idées à propos d'un produit.

Ici nous parlerons de la sortie d'un service de télécommande internet et mobile du chauffage! Ce service contribue à améliorer le confort à domicile tout en réalisant des économies d’énergie.

Le focus group se déroulera mercredi 15 juin à 12h30 jusqu'à 13h45, à la défense, et je recherche:
1- Des hommes et des femmes entre 27 et 47 ans
2- Résidants (es) dans un appartement avec un chauffage individuel (gaz ou électrique)
3- N’ayant PAS participé à des focus group auparavant

Hélas, je n’ai aucun budget pour le faire, je ne peux vous proposer que des plateaux repas, et un petit cadeau individuel en guise de remerciement.

Si vous êtes intéressés par cette expérience, écrivez moi à l'adresse suivante:
eratco@hotmail.fr

Merci !
0 x

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités