Investisseurs pour projet éco-citoyen

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lemanslr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/08/10, 18:29

Investisseurs pour projet éco-citoyen




par lemanslr » 17/08/10, 21:48

Investi dans un groupe de travail dans le but d'ourvrir un restaurant/bar éco-citoyen sur la ville du Mans je me permets d'utiliser ce site pour trouver des gens qui seraient potentiellement interessés par notre projet. Nous cherchons des ''petits investisseurs'' (5 000 Euros) car aujourd'hui il nous manque dix mille euro pour les banques.
Tous les détails du projets seront bien sûr expliqués en détails aux gens concernés mais pour vous donner une meilleure idée de la future entreprise, voici quelques points de notre charte (à savoir que nous y travaillons depuis plus d'un an)
-un bar / restaurant qui servira uniquement des produits respecteux de la planète (bio, local, commerce equitable)
-une espace qui sera prêté aux associations gratuitement
-des conferences/soirées pour prmouvoir des actions citoyennes
-une vraie politique pour rendre notre local passif, éco construction, éléctricité verte, bac à graisses écologique, toilettes seches
-un écart miximum de 100% entre les salaires les plus faibles et les plus élévés
-un salaire minimum qui sera 10% superieur aux minimales (SMIC, convention collective)
- 1% du CA (chiffre d'affaire) qui sera versé aux associations/causes humanitaires.
- partage des benefices qui sera de l'ordre de 50% salariés 50% re-investissement)
Comme vous pouvez constater cette entreprise restera humaine avant tout et donc votre investissement serait un investissement ''humain'' (sense noble du terme!!).
veuillez me contacter au lemanslr17@hotmail.fr pour plus d'infos sur les createurs, le projet et eventuellement organiser une rencontre sur le mans ou ailleurs.
Je reste à votre disposition pour toute information complementaire.
Adrian
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités