Recherche commune pour installer une yourte dans le nord 35

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
linette649
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 27/07/10, 16:33

Recherche commune pour installer une yourte dans le nord 35




par linette649 » 27/07/10, 17:06

bonjour,

ma petite famille et moi souhaitons faire construire une yourte dans le nord 35. notre but serait de fonctionner au maximum en auto-production d'énergie.

nous connaissons les difficultés pour obtenir des permis de construire pour ce type d'habitat, aussi nous nous engageons dans la démarche inverse : nous recherchons les communes qui accepteront notre projet, pour savoir où chercher un terrain.

connaitriez vous une commune dans ce secteur qui serait intéressée par notre démarche, sachant qu'en contrepartie de l'accueil, nous serions prêts à ouvrir notre maison dans un but pédagogique?

merci pour vos réponses !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 27/07/10, 17:08

Euh 35 c'est la Bretagne non? :shock: :?:
0 x
linette649
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 27/07/10, 16:33




par linette649 » 27/07/10, 17:11

oui, pardon ! l'ille et vilaine même.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités