artiste sculpteur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
vassago076
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 80
Inscription : 14/09/05, 22:19

artiste sculpteur




par vassago076 » 10/10/09, 16:56

je me permet de vous presenter le blog d'un amis qui est sculpteur, il sculpte sur: bois, pierres, marbre, il fait aussi de la coutellerie d'art pour le moment son blog ne traite pas des couteaux et il vien juste d'apparaitre sur la toile, il vas donc evoluer, l'artiste se nomme Jerome BUREL-MULOT.

j'espert donc qu'il y à parmis nous des amateur qui ne resterons pas indifferents a ces oeuvres je compte aussi sur vous pour faire suivre ce blog que je trouve que cet artiste le merite vraiement

http://scuplt-eure.over-blog.com/

merci pour lui


vassa
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invités