Recherche 10 "conso-actifs"

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 27/04/09, 23:51

Hé bien tu coupe la pub du monsieur qui s'est adroitement choisis un pseudo, révélateur ...et hop! coupé le fil de cette histoire....
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/04/09, 23:58

Hé oui... :| :? :frown:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 28/04/09, 00:26

:?: Euh... pas compris le "pseudo révélateur". :| :? :frown:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 28/04/09, 00:30

Moi non plus surement le 666...6 ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 28/04/09, 00:40

Christophe a écrit :Moi non plus ...

:lol: Ca me rassure. :?
0 x
Kiko6666
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 07/02/09, 10:19




par Kiko6666 » 28/04/09, 07:47

Bonjour à tous,

je vois que ma demande provoque des réactions très contrastées , je prend donc ma plume afin d'apporter quelques éclaircissements.

Tout d'abord je pense que je dois vous présenter en quelques mots notre société, nous avons été créer en Juin 2008 autour d'un pool d'investisseur français avec pour objectif de fabriquer d'importer et de distribuer des sources LED en Europe, nous sommes actuellement présent en Allemagne , en France (11 personnes) et en Belgique et très prochainement aux Pays bas et en Angleterre. Nos bureaux de R&D se trouve à Shanghai et abrite 40 personnes, notre Usine HomeLights Manufacturing quand à elle se situe à Shenzen (sud de la chine)... ceci pour répondre au post concernant le fait que nous ne sommes que "des importateurs", au passage à moins de vouloir acheter un TGV ou un sac Vuitton, malheureusement nous sommes tous contraint d'importer.

Concernant notre démarche, elle n'a rien du mercantilisme pur et dur, nous sommes une jeune entreprise réactive et souhaitons réellement obtenir des avis de consommateurs concernant nos produits mais également leur vision de l'éclairage LED, et cela dans un but très simple améliorer notre offre et l'adapter aux besoins des consommateurs... avec effectivement pour objectif de faire croître notre société.

Concernant le compteur sur notre site web, et la remarque de l'un des intervenants, c'est exactement le type d'information qui nous est utile pour modifier notre approche, pour peu que l'objection soit construite et argumenté. A noter que notre site web , va être totalement refondu dans les 5 semaines qui viennent.

Comment avons nous imaginé une éventuelle collaboration avec nos consos actifs :
1- Nous les échantillonnons afin qu'ils installent en conditions réelles nos produits, ainsi nous recueillerons leurs avis.
2- Nous leur communiquons nos prix de vente public afin de comprendre si ils sont acceptable ou pas
3- Nous fournissons en avant première nos prototypes et attendons des critiques constructives
4- Nous les rencontrons une fois par trimestre pour échanger nos points de vue sur la LED.

J'espère avoir été clair, si toutefois l'administrateur sur site estime que ces différents messages ont un caractère trop commercial, il est maitre chez lui et il suffit de faire sauter le post.

Je reste à votre disposition info'at'luminetsens.fr si vous souhaitez plus de renseignements.

Cordialement,
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 28/04/09, 08:46

:arrow: Voilà, maintenant c'est clair pour tout le monde. 8)

J'ajouterais, et c'était une de mes remarques; les LED n'éclairant pas comme les ampoules à incandescence, ni comme des fluocompactes, il est nécessaire de repenser leur forme et leur connectivité.

Encore une fois, le marché et les fabricants ont pondu de nouveaux produits en nous disant "ils remplacent les anciens".
:? :evil:

Eh bien NON. :evil:

1/ Les LEDs ont des performances, une longévité qui ne nécessitent plus de les raccorder via des douilles conventionnelles.

2/ La forme et l'encombrement des LEDs ouvrent de nouveaux horizons quand à leur intégration dans les luminaires.

3/ La directivité des LEDs, nécessite de les agencer de façon innovante et compacte si l'on souhaite obtenir une diffusion de la lumière comparable aux technologies incadescentes et fluocompactes...

Il y a donc de grandes perpectives...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/04/09, 09:47

Certes, mais je pense qu'il est grand temps d'imposer une nouvelle norme de publicité de la puissance qui serait

le lumen/watt(réellement consommé) à 1 m de la source

et un indice de qualité du spectre ( je dois reconnaître que de notables progrès ont été faits ces 2 dernières années )

quand je dis réellement consommé, je veux dire ampoule + transfo éventuel :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Kiko6666
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 07/02/09, 10:19




par Kiko6666 » 28/04/09, 11:49

Merci pour vos réponses, c'est exactement le type de débat que nous souhaitons avoir avec des consommateurs, car le plus difficile à mettre en oeuvre est de proposer des produits adaptés en restant dans des prix accessibles...

Le fait que la majorité des offres de LED aujourd'hui soit axées sur des formes standard , c'est que nous devons nous adapter à un parc de luminaire existant et que la grande majorité des consommateurs ne souhaitent pas les remplacer. Il existe en vérité deux types de marché pour la LED , celui de remplacement (notre principal axe de développement) et et celui du luminaire qui consiste à vendre la sources et le luminaire dans un même package.

Concernant les nouvelles normes d'affichage des puissances lumineuses, un jolie texte européen va éclaircir cela en septembre 2010, effectivement il sera question de lumen et d'efficience (lumen/watt).
Je rebondis sur cette remarque car l'une de nos préoccupation actuelle est de trouver un marquage indiquant la puissance lumineuse disponible à 2 mètre , mais que cela soit compréhensible par le plus grand nombre, d'ou l'utilité de recruter des conso-actifs.

Dans l'attente des premiers volontaires...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités