Recherche redacteurs pour site d'information écologique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
napo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/03/09, 13:53

Recherche redacteurs pour site d'information écologique




par napo » 18/03/09, 14:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de rechercher des volontaires intéressé par le fait de créer un site écolos tenant aux courant les internautes des actualités économiques de nos régions. Que vous soyez belges, français, québécois, suisses, … peut importe votre nation d’origine car l’environnement ne s’arrête pas aux frontières ;p

Mon but est d’arriver à fédérer assez de personnes grâce à ce site pour que l’on puisse avoir une affluence sur les entreprises. Bien sûr d’autres association existe mais je trouve qu’elle ne passe pas assez à l’action.

L’environnement est en train de se détériorer à vue d’œil et l’on s’émerveille devant le fait que l’on a réussit à planter un arbre pour sauver la planète. Ok c’est bien mais ce n’est pas assez et je voudrais que l’on s’attaque aux racines du problème.

Si vous êtes intéressé laisser moi un message ici, merci d’avance.
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités