Recherche tout materiel solaire thermique hors service

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
maximan86
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 24/04/08, 19:17
Localisation : dourges

Recherche tout materiel solaire thermique hors service




par maximan86 » 24/04/08, 21:12

Bonsoir à tous ,

Je suis étudiant en 2eme année de BTS domotique au lycée Louis Pasteur d'Hénin Beaumont dans le pas de calais , et j'ai choisi comme projet de fin d'étude la gestion de l'eau chaude sanitaire solaire pour la restauration scolaire et les logements de fonction.

Et pour faire une maquette d'un système je suis à la recherche de materiel , meme abimé , totalement HS car cest juste pour presenter sans le faire fonctionner .

Je suis preneur de tout le materiel disponible

cordialement
Max
0 x
so me
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gildas et 255 invités