Economie Solidaire point com

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Sargeb
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 02/07/07, 14:56

Economie Solidaire point com




par Sargeb » 02/07/07, 15:04

Bon je voulais vous présenter le blog sur lequel je planche depuis déjà plusieurs mois. A la base, je me suis inspirés des idées du Yunus pour faire le blog, mais ca a vite dérivé en un blog de commerce équitable, de développement durable et de biologique.

Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour le site donc... :cheesy:

Allez, je vous met le lien:

Image

Si vous avez des commentaires ou des suggestions n'hésitez pas!

Bon, je vais continuer mon tour de ce jolie forum moi. ;)
0 x
Visitez mon blog: Image
Sargeb
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 02/07/07, 14:56




par Sargeb » 13/11/07, 16:51

J'aurais bien aimé quelques commentaires... Bon j'avoue ne pas avoir été très actif. :?
0 x
Visitez mon blog: Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79362
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 30/01/08, 12:49

Question: vous reverserez combien pour l'éconologie et le développement du dopage à l'eau?
:mrgreen:

Si c'est pour refiler à Greenpeace désolé mais ca changera rien...puis il manque econologie dans tes partenaires :mrgreen:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Re: Economie Solidaire point com




par lejustemilieu » 30/01/08, 14:29

Sargeb a écrit :Bon je voulais vous présenter le blog sur lequel je planche depuis déjà plusieurs mois. A la base, je me suis inspirés des idées du Yunus pour faire le blog, mais ca a vite dérivé en un blog de commerce équitable, de développement durable et de biologique.

Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour le site donc... :cheesy:

Allez, je vous met le lien:

Image

Si vous avez des commentaires ou des suggestions n'hésitez pas!

Bon, je vais continuer mon tour de ce jolie forum moi. ;)

Bravo,tu es sur un bon chemin,tu "conscientises" les gens
9a existe ce mot? :lol:
Contrairement à beaucoup de gens,j'ai le temps de penser...
Et...il a été prouvé que l'invention de l'énergie nucléaire a causé des catastrophes...nagasaki,hiro...
Et bien,..pour moi,il y a une invention bien plus anodine,qui fait des ravages... :shock:
Je parle de l'invention de la pompe
Exemple...avant,pour aller à la toilette,il fallait poser son cul sur une planche,et tout tombait dans une fosse pestilentielle...
Maintenant,il n'y a plus d'odeur,pcq,il y a un système de siphon,et une arrivée d'eau sous pression,qui nettoie le wc.
Question,depuis l'arrivée des toilettes "propres combien de milliards de litres d'eau ont étés utilisés??????
Autre exemple qui démontre le "défaut" de la pompe...
Les pays du tier monde qui ont accès à l'eau,mais en allant la chercher dans un puit....
Ils n'utilisent pas 200 litres par personne....mouai,ils ont une odeur corporelle plus accentuée,certes...
Ils utilisent 100 litres par jour pour toute une famille....
La pompe...hummmmtrès mauvaise invention... :cheesy: :cheesy:
Mais je ne voudrai pas que la pompe à bierre soit supprimée... :cheesy:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

Re: Economie Solidaire point com




par Christine » 30/01/08, 14:45

lejustemilieu a écrit :Mais je ne voudrai pas que la pompe à bierre soit supprimée... :cheesy:

Hum...attention lejustemilieu, il n'est que 14h30 :? :cheesy: :mrgreen:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Re: Economie Solidaire point com




par lejustemilieu » 30/01/08, 14:51

Christine a écrit :
lejustemilieu a écrit :Mais je ne voudrai pas que la pompe à bierre soit supprimée... :cheesy:

Hum...attention lejustemilieu, il n'est que 14h30 :? :cheesy: :mrgreen:

Heeuuuu 14h30,pour moi,c'est l'heure de la sieste...
Le meilleur moment de la journée...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79362
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 30/01/08, 14:53

Dis tout de suite que tu viens faire la sieste sur le forum? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 30/01/08, 14:58

Christophe a écrit :Dis tout de suite que tu viens faire la sieste sur le forum? :mrgreen: :mrgreen:

Non,j'ai un peu trop trainé pour faire ma carbonade flamande...
Bon Dieu qu'elle est bonne....
Allez op,dans le divan,
A+
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 457 invités