Fête de l'Environnement la 30ème !!!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Allez-vous nous rejoindre pour cette superbe journée ?

Le sondage a expiré le 28/09/19, 09:55

Oui
1
25%
Oui avec ma famille
1
25%
Oui avec mes amis
0
Aucun vote
Oui pour le programme de le journée
0
Aucun vote
Oui je viendrais pour les concert
0
Aucun vote
Oui je viendrais de 11h jusqu'au bout de la nuit !
1
25%
Malheureusement, je ne pourrais pas venir cette année bien que ce soit la 30ème
1
25%
 
Nombre total de votes : 4
Le Loubatas
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 09/08/19, 09:37
x 1

Fête de l'Environnement la 30ème !!!




par Le Loubatas » 09/08/19, 09:55

La fête de l’environnement est un événement incontournable du mois de septembre !
Totalement gratuit, nous vous y proposons des dizaines d'activités pour les enfants et les grands, des conférences, un spectacle et des concerts. Plus d'une trentaine de stands vous présenteront leurs activités très variées.
Cette journée est l'occasion de découvrir l'écogite du Loubatas, lieu autonome et site isolé, et de profiter d'une journée en pleine forêt.
Une restauration faite maison vous sera proposée le midi et une soupe au pistou à prix libre sera servie le soir. Une buvette aux produits locaux sera accessible toute la journée et la soirée.
Pour notre 30ème édition, nous organisons une programmation de concerts (toujours gratuit) à partir de 18h30.
L'ambiance est bonne et conviviale, tout le monde se retrouve dans cette programmation hétérogène.
Retrouver le programme détaillé sur https://www.loubatas.org/la-fete-de-lenvironnement/ ou sur Facebook https://www.facebook.com/loubatas/?ref=br_rs
Pièces jointes
Affiche2019sla-page001.png
Affiche de la fête de l'environnement 2019
Programme journée FE 2019.png
Programme de la journée
Programme soirée FE 2019.PNG
Programme de la soirée
Programme soirée FE 2019.PNG (412.3 Kio) Consulté 2745 fois
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Fête de l'Environnement la 30ème !!!




par izentrop » 10/08/19, 12:14

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités