Nouveau projet sur le chemin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Lilieth78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 20/05/18, 15:17

Nouveau projet sur le chemin

par Lilieth78 » 20/05/18, 15:26

Bonjour, je suis venu vous dire ce qui suit:
Le célèbre homme d'affaires Fernándo Martínez Gómez-Tejedor, avec sa société, a décidé de lancer un nouveau projet dans lequel ils utiliseront gratuitement des machines à énergie Tesla.
C'est une question très intéressante et, pour le moment, ils recherchent des personnes ayant de l'expérience et des connaissances dans ces domaines, en énergie, en technologie et en tesla.
Ce projet à but non lucratif vise à aider les gens et à les aider à s'améliorer. Si vous êtes intéressé et que vous voulez faire partie de ce projet ou en savoir plus sur ce sujet, contactez: Teslaprojectt@gmail.com
Ensuite, je laisserai les brevets de ce projet à tous ceux qui sont encouragés à participer!

Modération Flytox Liens bidons virés
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Nouveau projet sur le chemin

par moinsdewatt » 21/05/18, 12:04

Je suggère aux modérateurs de ce forum d'eliminer les liens au dessus.

Ca pue l' arnaque ou le pishing ou la pub ou le fake project ou l'install de virus.
Dernière édition par moinsdewatt le 21/05/18, 12:13, édité 3 fois.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Nouveau projet sur le chemin

par moinsdewatt » 21/05/18, 12:05

Lilieth78 a écrit :Bonjour, je suis venu vous dire ce qui suit:
Le célèbre homme d'affaires Fernándo Martínez Gómez-Tejedor, avec sa société, a décidé de lancer un nouveau projet dans lequel ils utiliseront gratuitement des machines à énergie Tesla.l


Hum , et de quoi s' agit il en quelques phrases ?
0 x
Lilieth78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 20/05/18, 15:17

Re: Nouveau projet sur le chemin

par Lilieth78 » 28/05/18, 16:14

Ce n'est pas une arnaque, pourquoi tromperiez-vous des gens qui ne vont pas contribuer? S'ils lisent bien, dans le texte on dit que le projet a déjà quelqu'un qui le finance, qu'est-ce qui gagnerait en trompant les autres? Si vous n'êtes pas d'accord, c'est bien, mais ne calomniez pas et demandez aux autres de changer d'avis. Je vous invite à contacter le personnel du projet pour vérifier s'il s'agit ou non d'une arnaque. Salutations
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Nouveau projet sur le chemin

par Christophe » 28/05/18, 16:19

Mouais mouais ils disent tous ça!

Direction poubelle et ton compte est désactivé!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités