Plans Meyer Lawton évolutions récentes?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
GENH2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/06/07, 22:46

Plans Meyer Lawton évolutions récentes?




par GENH2 » 08/08/07, 04:02

Bonjour TT le monde,

Je lis très régulièrement les commentaires sur ce site fédérateur et je me suis mis depuis maintenant 2 ans à ma propre conception d'une "chaudière à hydrogène".

Je me manifeste pour savoir si certains ou certaines d'entre vous on pu vérifier l'efficience des schémas électroniques de Lawton pour la "pseudo réplique"(généreusement distribués en ligne) de Stan.

J'ai déjà désossés tous les plans/vidéos/traductions actuellement dispo sur le net mais rien de bien récent depuis déc 2006.

J'aurai donc quelques questions pour ceux qui sont encore dans le coup et pour qui Stan n'était pas un imposteur.

-type d'alternateur
-type de cellules ( a l'identique pr ce qui me concerne)
-nombre de cellules
-evolution de la carte elec
-necessité absolue d'application de KOH sur les cellules pr traitement? pas évident a trouver et dangereux a manuipuler pr quel genre de résultat en sortie...:/
etc...
etc...
etc...
Du neuf koi !

a bientot
0 x
T'as pas une blague pour détendre l'atmosphère ? :)
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 08/08/07, 08:55

Bonjour,

Si tu veux des critiques ou des conseils, donnes nous des liens a consulter.
Electronique de LAWTON c'est beaucoup trop vague ....

Obelix
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/08/07, 10:11

le KOH se trouve en droguerie sous la dénomination "potasse caustique"
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/08/07, 10:11

Bonjour GEN

Je ne sais toujours pas si "Stan" à dit vrai

Je penses pour l'instant tourner mes pensées vers l'électrolyse haute tension, afin de réduire la résistance de l'eau et me passer d'électrolyte... sans pour autant préjuger d'un quelconque résultat.
la fréquence est une autre histoire, hormis la fréquence de résonnance de l'eau ou de l'hydrogène, trop élevée pour de l'électronique standard

il y a aussi une idée qui me trotte dans l'esprit; Utiliser de la vapeur d'eau et l'ioniser, de fait les ions ne devraient pas se recombiner immédiatement et tirer bénéfice de ce gaz conducteur en y faisant passer un courant...

Il y a aussi, l'incroyable apétance de l'eau pour les champs électriques, et c'est là dessus que je parie:
travailler avec de la vapeur d'eau, puis la torturer dans un champs électrique à déterminer (fréquence et tension) afin de sortir H2

Tiens? Salut Eleph, t'es revenu?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
GENH2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/06/07, 22:46

plans Meyer/Lawton évolutions récentes?




par GENH2 » 08/08/07, 22:04

Salut,

la carte électronique dont je parle est celle disponible sur internet, traduite par Christophe M. que tout le monde à déjà vu sur ce site.

Pour la potasse caustique je ne peux pas en avoir car pas en France pr réaliser mes essais. il suffit d'ajouter une pincée de sodium ds l'eau ca suffit pour les tests.

Avez vous regarder les videos sur Youtube sur les experimentations amateur souvent faites pour dégager de l'H2O (ou H3) Vos avis sur toutes ces experiences? est ce que certaines sont plus interressantes que d'autre depuis celle de Lawton en video ?

Peut on protéger les cellules par un film fin sans trop de perte de signal pour les imerger ?

a+
0 x
T'as pas une blague pour détendre l'atmosphère ? :)
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/08/07, 22:21

Capt Maloche a dit:

Tiens? Salut Eleph, t'es revenu?


Ben , je ne suis jamais parti, mais je trouve qu'on s'essouffle un peu ces derniers temps.

Je suis désolé, mais je n'ai jamais eu les moyens ou le temps de faire les essais.Je vous rappelle les environs de la page 75 de "électrolyse améliorée": j'y soutiens qu'un électrolyseur constitué par 2 plaques distantes de 1mm séparée par de l'eau distillée devrait se comporter comme un condensateur et qu'en plus il devrait vibrer, un peu comme un cristal piezoélectrique

et sous 1 à 10 Mhz, ca n'a que quelques ohms de réactance.

ce qu'on ne sait pas:

c'est si va électrolyser

et si les bulles vont bien vouloir se décoller ou si, au contraire si çà va vibrer terrible sous l'effet de l'attirance des 2 plaques du condensateur.

le signal ne doit pas être alternatif sinus, mais rectangulaire de 0 à X volts. Plus il y en aura, plus çà vibrera !

( et encore çà reste à vérifier, pcq, peut être qu'en vrai alternatif, les électrodes vont se dépolariser )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
GENH2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/06/07, 22:46




par GENH2 » 09/08/07, 02:49

Salut a toutes et tous,

j'ai eu bcp de mal a trouver un condensateur 1mf 16v au point de devoir mettre a la place 1mf 50v ! si vous avez un bon site pour se fournir et qui livre a l'international...

d'autre part, j'ai certaines reflexions sur ma vision de fonctionnement en 100% hydro en création constante avec un petit réservoir sservant a l'allumage. si des pationnés de pantonne et ouvert d'esprit sont pret à me lire...toujours par mon systeme de chaudière H2...

voila, voila, sinon j'ai tjrs des tonnes de questions concretes a poser pour la conception du proto efficace et rentable de Stanley Meyer.

Mais j'aimerai BCP savoir si qq'un ici en france et sur ce site se serait encore mieux a reproduit Lawton ou pas et quels sont ses résultats ! Merci d'avance et que personne ne baisse les bras, j'en connais quelques un qui s'y interresse de pret et qui ne sont malheureusement pas francais ! ou européens ! :evil: :shock:

en utilisant 9 tubes sans soudure et la carte electronique de Lawton avec le schéma avec alternateur. je voudrai savoir les resultats obtenus...
j'en suis a la finition de ma cuve et je vais bientot passer a l'acquisition des tubes inox 316L en 1.2mm d'ép. je compte les raccorder en série a travers un press-étoupe. la capacités de résistance de ma cuve transparente est de 30 Bars.
L'échappement de l'hydrogene a ete repproduit a l'identique de Meyer avec des matériaux de meilleur qualité. j'attend vos suggestions pour les 1700 % de rendement d'une electrolyse classique annoncé dans sa video...

quel sont les particularités exactes du rotor et du transfo employé egalement ?

avez vous des epaisseur ideal pour des tubes de 50 cm de longeur ? je parle bien d'epaisseur...
0 x
T'as pas une blague pour détendre l'atmosphère ? :)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 09/08/07, 09:29

elephant a écrit :Ben , je ne suis jamais parti, mais je trouve qu'on s'essouffle un peu ces derniers temps.


Ben oui,

il y a le boulot, les enfants, les travaux et peu de temps libre,
je suis d'accord, ce sera juste un petit peu plus long...
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 09/08/07, 23:05

GenH2:

on t'adore mais on ne te suis pas dans tes développements.

Internet est tellement vaste qu'on ne s'y retrouve pas dans tes références , tes connaissances...et tes espérances ! Tu parles comme si tout le monde avait consulté les mêmes documents que toi.

Si tu voulais bien mettre des liens pour préciser de quoi tu parles on pourrait te donner des gradations entre:

"Ah , comment tu sais çà ? on connais pas, c'est merveilleux !"

et

"Perds pas ton temps, c'est du flan, on a déjà essayé !"

Je te rappelle que tu peux publier des croquis et des photos sur econologie.com, et mettre des liens vers les vidéos de You tube
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 09/08/07, 23:43

elephant a écrit :Je te rappelle que tu peux publier des croquis et des photos sur econologie.com, et mettre des liens vers les vidéos de You tube

Super ! Je vois que tu es de bon conseil.

:arrow: Suite à un tes post, je t'ai envoyé un MP, le 28 juillet... :lol:
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités