Le site de Quanthomme

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Le site de Quanthomme




par Christophe » 11/02/03, 20:04

http://quanthomme.free.fr/

Vous trouverez sur ce site considéré comme la référence francophone des générateurs quantiques et de l'énergie (plus) propre en général.
Attention le site contient ENORMEMENT d'informations (plus de 4000 pages) et on s'y perd assez vite sous la masse d'informations : on passe de la memoire de l'eau des docteurs Emoto (un japonnais) et Beneveniste (un francais) au générateur quantique de Newman (voir autre sujet) en passant par la Water Fuel Cell de Stanley Meyer et le réacteur de Pantone.
Dernière édition par Christophe le 14/08/06, 13:39, édité 2 fois.
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 07/04/04, 07:32

Salut,
Je l'explore depuis environ 2 mois, c'est vrai que c'est énorme!! il y a plein d'idées et des liens interessants, on devrait donner des notes niveau interet aux sites trouvés, non?
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 18/08/04, 08:00

:P
Salut, en fait de pages, je crois qu'il doit y en avoir pas loin de 9000!!!
Pi, ce sont des gens sympa qui gerent le site, ils répondent quant on leur écrit :P :P :P
C'est cool!
A+ B)
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 18/08/04, 08:36

Oui les Soares sont sympas mais fatigués....trés....Il pensent bientot arreter car ils ne trouvent pas de "successeur"...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le site de Quanthomme




par Christophe » 23/11/20, 16:12

Waaw apparemment il n'étaient pas encore assez fatigués !!

16 ans plus tard...

Le site existe encore et a des news récente: http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Liste ... es2020.htm


Par contre n'allez plus sur perso.wanadoo.fr/quanthommesuite mon AV détecte un trojan (je vous aurai prévenu...)

Je suis entrain de purger tous ces liens vérolés du forum
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le site de Quanthomme




par janic » 23/11/20, 16:46

Le site existe encore et a des news récente: http://quanthomme.free.fr/qhsuite/
un site super qui n'est pas dans le jugement de valeur des articles qu'il mentionne, une ouverture d'esprit extraordinaire qui se perd. :cheesy: :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le site de Quanthomme




par Exnihiloest » 24/11/20, 17:12

Christophe a écrit :http://quanthomme.free.fr/

Vous trouverez sur ce site considéré comme la référence francophone des générateurs quantiques et de l'énergie (plus) propre en général.
Attention le site contient ENORMEMENT d'informations (plus de 4000 pages) et on s'y perd assez vite sous la masse d'informations : on passe de la memoire de l'eau des docteurs Emoto (un japonnais) et Beneveniste (un francais) au générateur quantique de Newman (voir autre sujet) en passant par la Water Fuel Cell de Stanley Meyer et le réacteur de Pantone.


Ah c'est la meilleure ! C'est le site de tous les cinglés francophones d'une pseudo-physique revue et corrigé, et qui reprend tous les poncifs des crakpots anglosaxons de la mouvance de la "free energy" (qu'on trouve eux sur RexResearch) . La densité de fake news scientifiques y est impressionnante. Presque toutes les machines à mouvement perpétuel y sont : le moteur de Newman, la N-machine de Bruce de Palma qui s'était planté dans les mesures, le plasma de Keshe promis comme source d'énergie il y a 5 à 10 ans et qu'on attend toujours, le générateur de Paramahansa Tewari qui n'a jamais fonctionné, les ondes scalaires de Konstantin Meyl (dont tous les montages de débutants en électronique fonctionnent pourtant conformément à ce que prévoit l'électromagnétisme de Maxwell)...

Ce site est une litanie de toutes les absurdités qu'on peut inventer en singeant la science, soit parce qu'on est un illuminé se prenant pour un grand inventeur, soit parce qu'on a une arnaque commerciale à monter. Et on le voit, il y a des besogneux naïfs prêts à compiler tout ça, ça donne ce genre de site, plutôt que d'essayer de reproduire les machines miracles et constater leur ineptie. On comprend pourquoi. Quand on n'a aucune compétence en science, c'est plus facile de compiler ce qu'on glane sur les autres sites que de mettre la main à la pâte, mais alors on compile n'importe quoi.
Si vous avez du temps à perdre ou aimez la magie ou la science fiction, ce site est pour vous.
Dernière édition par Exnihiloest le 24/11/20, 17:14, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le site de Quanthomme




par Christophe » 24/11/20, 17:14

J'étais certain que tu allais l’apprécier Exni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le site de Quanthomme




par Exnihiloest » 24/11/20, 17:16

Christophe a écrit :J'étais certain que tu allais l’apprécier Exni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vu que c'était Janic qui dans le passé a introduit ici ce site.
De lui ça ne me surprend pas. De toi j'espère que c'est ironique, ou alors il y a vraiment des pbs avec le niveau de l'ingénierie en France.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Le site de Quanthomme




par Christophe » 24/11/20, 17:19

Regarde les dates...

La curiosité n'est pas un vilain défaut en ingénierie !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 135 invités