Le Cancer chez l'adulte, la cause et le remède

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
matthieu9
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/10/09, 21:55

Le Cancer chez l'adulte, la cause et le remède




par matthieu9 » 23/10/09, 00:34

Le cancer revient chez de nombreux adultes après avoir été mis en rémission suite à des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie parce que la cause racine du cancer de l'adulte est la colère émotionnelle envers soi-même et/ou autrui. Il existe d'anciens moyens de réduire le stress moderne qui donnent également le pouvoir de prévenir le cancer ou, si on a déjà le cancer, de placer son cancer en rémission en utilisant les secrets du soleil.

http://fr.the10thjesus.org/ann/cancer.htm

« Nos Corps, Esprit, Âme et Esprit Saint sont constitués d'énergies électro-magnétiques. L'énergie électro-magnétique qui libérée dans notre corps quand la colère remonte d'événements passés est une énergie terrestre négative, descendante. La taille ou ampleur d'un déséquilibre émotionnel d'énergie électro-magnétique entourant une expérience passée atroce va grandir chaque fois que nous pensons à cet incident-là. Ainsi, à moins d'être résolus, des déséquilibres énergétiques émotionnels prennent de l'ampleur dans le corps à chaque fois que l'on se met en colère dans le présent, à propos d'événements passés. La colère quant à des événements passés ajoute une nouvelle couche d'énergie émotionnelle négative autour de ce souvenir énergétique, électro-magnétique, à l'intérieur de notre corps. Avec le temps, des couches de colère, de déséquilibres émotionnels énergétiques négatifs, grandissent autour des problèmes irrésolus et induisent des maladies liées au stress comme le cancer dans le corps physique. »
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 23/10/09, 00:58

Des pierres ! Donnez moi des pierres ,j ai trouve un faux prophete !

" […] Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ". (Mat 7/15-20)

" [...] Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort ". (De 18/20)
Dernière édition par Lapin le 23/10/09, 10:23, édité 1 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 23/10/09, 07:40

:D Matthieu, tu t'es trompé, c'est la rubrique humour que tu devais mettre ton texte ! Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 23/10/09, 10:23

:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

Re: Le Cancer chez l'adulte, la cause et le remède




par Cuicui » 23/10/09, 10:36

matthieu9 a écrit :Le cancer revient chez de nombreux adultes après avoir été mis en rémission suite à des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie parce que la cause racine du cancer de l'adulte est la colère émotionnelle envers soi-même et/ou autrui.

Salut Matthieu9
Je trouve que tu as raison bien que tu présente la chose de façon quelque peu maladroite qui donne la part belle aux railleries. Effectivement, l'agressivité refoulée peut fortement contribuer à détruire un organisme. Mais attention à ne pas mésestimer les autres causes.

Je cite un extrait de "Sentir et vivre" de Jacques SCHEUBEL (Publibook) qui, à mon sens, résume bien le problème.

Le cancer
On sait que cette terrible maladie peut avoir des causes multiples : prédispositions génétiques, stimulations biologiques antagonistes, alimentation trop pauvre en fruits et en légumes frais, nocivité de substances ou de rayonnements divers… On incrimine aussi des virus. Cependant, déjà en son temps, le physiologiste Claude Bernard (1813-1878) était arrivé à la conclusion que « le microbe n’est rien, le terrain, c’est tout ». Les cancérologues ont effectivement remarqué que chez une personne « mal mentalisée » à la suite d’un stress violent ou minée par des soucis non dits, le système immunitaire peut s’affaiblir et devenir incapable d’empêcher le développement de germes et de tumeurs.

… /…- La théorie de la psychothérapie peut-elle expliquer les difficultés que rencontre la médecine pour lutter contre le cancer ?
- La médecine fait merveille pour réparer les traumas ayant des causes physiques (agression par des microorganismes, intoxication, blessure…). Mais elle peine à soigner les affections auto-immunes (générées par l’organisme lui-même) dans la mesure où elle n’en comprend pas l’origine.
Une thérapie complète ne se contente pas de traiter les symptômes. Elle cherche aussi à remédier à leurs causes, comme le signalait déjà Hippocrate au Ve siècle avant J.C.
Pour comprendre le langage du corps, il importe de l’écouter.

- Puisque le refoulement des souffrances psychiques favorise le cancer, une psychothérapie ne serait-elle pas plus utile que des soins médicaux ou chirurgicaux agressifs ?
- Le fait de revendiquer le monopole des soins sert davantage les intérêts corporatistes des soignants que les besoins des patients. Les différentes méthodes se complètent et ne se remplacent pas l’une l’autre.
Le cancer peut résulter de l’action stressante de facteurs physiques, biologiques, physiologiques, psychologiques, et de l’incapacité de l’organisme à éliminer les conséquences de ces stress. La psychothérapie contribue à réduire les causes émotionnelles des cancers.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

Re: Le Cancer chez l'adulte, la cause et le remède




par Cuicui » 24/02/13, 12:50

matthieu9 a écrit : la cause racine du cancer de l'adulte est la colère émotionnelle envers soi-même et/ou autrui. ...
...Avec le temps, des couches de colère, de déséquilibres émotionnels énergétiques négatifs, grandissent autour des problèmes irrésolus et induisent des maladies liées au stress comme le cancer dans le corps physique. »
Les souffrances inconscientes et les colères refoulées entraînent effectivement des tensions dans les tissus de l'organisme ainsi qu'une perturbation du métabolisme des cellules. Quand l'organisme n'en peut plus, des cancers peuvent effectivement se déclencher. Mais si on peut exprimer et évacuer la colère de façon verbale et en se défoulant sur des matériaux mous, sans risquer de nuire aux biens ou aux personnes (sinon la culpabilité ou les conséquences négatives neutraliseront le bienfait obtenu), elle cessera d'être nocive.
D'autre part, d'après l'ouvrage récent du cancérologue Dr Laurent SCHWARTZ " CANCER Guérir tous les malades ?" deux médicaments connus et bon marché, l'acide Lipoïque et l'Hydroxycitrate, remédient aux désordres du métabolisme des cellules.
0 x
culbuto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 22/02/13, 11:50
x 1




par culbuto » 24/02/13, 14:54

il y a sans doute une petite part de vérité dedans. Reste à savoir dans quelle mesure. Car à l'hôpital, on constate des choses pour le moins bizarres. des agriculteurs touchés en plus grande proportion que dans le reste de la population par certains cancers. par exemple ! quand à côté vous mettez des images comme cet agriculteur habillé comme un cosmonaute pour foutre un pesticide, et interdiction de rentrer dans le champ pendant 2 jours, il y a comme un problème.
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 24/02/13, 14:55

SLut ,


cuicui le dis bien , comme premier message c'est un peu trop rentre dedans , et du coup les raillerie ne sont pas loin ... ;)

sans parlé de guérison ou quoi que ce soit d'autre sur le principe électrique et de charge :

Nos laine polaire sont des super chargeur , il suffis de voir les superbes arcs électrique que l'on produit lorsqu'on les mets et enlève (donc imaginé la journée avec ) les pieds sont souvent couvert de plastique , donc isolé du sol , du coup c'est le corps qui se charge, il faut donc se déchargé de toute cette énergie régulièrement , la douche par exemple ;), ou nue pieds sur la terre ..

D'autre théories et pratiques utilisent un courant de très faible intensité avec une fréquence donnée , tel les zappeur de BEck et Hulda clarck par exemple ...
il existe des nattes avec boucles de cuivre etc qui sont sensée remettre en phases le corps ...

j'ai essayer une natte ,c'est étrange come sensation , mais ça détends et le sommeil ou la sieste n'est pas la même ... ou alors c'est complètement spycho mais , j'ai vraiment eu l'impression d'être mieux après .. maintenant dire que c'est vraiment efficace je ne me le permettrais pas , même si quelque part j'y crois ....

Peut ont vraiment parler Du cancer ??? comme l'as dis cuicui , les causes peuvent être multiples et variez , voir un mélange d'un peu tout , donc dire c'est ceci ou cela qu'il faut c'est encore présenter une solution comme LA solution miracle à tout les problèmes ...
Un cancer c'est une dégénérescence de cellules soit mais peut ont dire qu'un cancer en vaut un autre ? et qu'une solution pour une personne fonctionneras sur une autre ...

i faut faire attention a donner des infos de la sorte , quand ont est touché par la maladie ont est prêt a tout croire et essayer , il faut donc prendre des pincettes lorsque l'on parle de se genre de sujet , qui peut aidé comme condamné l'utilisateur ....

Travailler sur sa colère est dans tout les cas une bonne chose j'en suis sur , et comme l'as dis cuicui aussi , il faut savoir se défoulé , crier dans les champs , la forêts , sur une matière inerte aussi , pour évacuer sans s'en vouloir après ...
0 x
culbuto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 22/02/13, 11:50
x 1




par culbuto » 24/02/13, 15:05

mais il a raison. sur une des causes.
c'est d'autant plus vrai qu'on peut rapprocher ça de la digitopression : massage sur les points d'acupuncture. mal aux dents ? essayez de masser le creux sous le pouce. vous allez sentir une sorte de boule qui deviendra douloureuse et magie ! la douleur dentaire disparait. pour quelques heures. ça ne soigne que la douleur, pas la cause........allez voir votre dentiste......mais un WE ça peut aider. et sans médicaments. et rapport entre les dents et votre pouce ? no sé ! mais ça marche ! le corps est bien plus complexe qu'il n'y parait.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités