Pollution intérieure : DANGER ( JT FR2 13h 31-01-2008 )

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Pollution intérieure : DANGER ( JT FR2 13h 31-01-2008 )




par jean63 » 31/01/08, 14:31

Comme l'a indiqué Christophe dans un autre post, la pollution intèrieure des appartements et maisons a été largement évoquée avec une invité Sénatrice Marie-Christine Blandin, spécialsée dans ce domaine :

http://jt.france2.fr/13h/

cliquer sur " EFFETS POLLUANTS SUR SANTE"
et " MARIE-CHRISTINE BLANDIN "

Merci d'avance à misterloxo pour la recup vidéo.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 31/01/08, 14:39

0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 31/01/08, 15:07



OK...mais tu n'as pas donné l'adresse et la référence, si ça peut gagner du temps ou pour ceux qui veulent regarder en direct (8 jours maxi).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 31/01/08, 15:44

Comme tu le fais mieux que moi et que suis fort occupé par ailleurs on va dire que tu es le responsable du forum pour ceci ok?

Par contre comme certains tu les as loupé (la voile cargo) on sait jamais...bon je vérouille le mien!
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 31/01/08, 17:42

Christophe a écrit :Comme tu le fais mieux que moi et que suis fort occupé par ailleurs on va dire que tu es le responsable du forum pour ceci ok?

Par contre comme certains tu les as loupé (la voile cargo) on sait jamais...bon je vérouille le mien!


Non pas loupé mais il y en a tous les jours et je n'ai pas toujours le temps...mais je vais essayer; en hiver ça peut aller, mais je ne garanti rien à 100 %.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités