Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...




par ABC2019 » 26/08/21, 12:41

Bon je me lance dans une expérience ... le fil sans injures !

Les participants ne peuvent poster que des messages factuels, qui ne comportent ni mots grossiers, ni insultes ou termes méprisants, ni gifs animés à connotation péjorative (le mieux en fait est de ne pas avoir de gifs animés tout court).

Sont interdits par exemple tout emploi de mots comme "connard", "cons", mais aussi "marrants", "JOGGER " (que j'emploie moi même sur d'autres fils mais pas sur celui là), ainsi que tout message ne contenant qu'une appréciation (même "polie" ) sur un forumeur, sans information utile. Tout changement du pseudo est aussi interdit quand on s'adresse à quelqu'un, on doit respecter le pseudo qu'il a pris.

Si les modérateurs veulent participer à l'expérience, il peuvent le faire de manière active en supprimant les messages en question. Sinon je me contenterai (ainsi que tout participant le désirant) signaler les messages qui me semblent ne pas respecter ces règles, en indiquant "message signalé" mais sans y répondre.

On a le choix : un fil libre qui parle de tout, mais ça peut partir dans tous les sens, ou bien un fil restreint à un sujet ... euh par exemple au hasard l'évolution de l'épidémie de covid ? :)

Evidemment il reste les autres fils pour se défouler si on a envie, il est même permis d'y faire des citations venant de celui là, mais pas d'y poster directement des messages incorrects.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil sans injures !




par ABC2019 » 26/08/21, 12:43

pour lancer un débat : est ce que les mesures suivantes vous paraissent justifiées, et pourquoi ?
* la vaccination des 12-18 ans
* la vaccination en dessous de 12 ans
* la 3e dose pour certaines catégories de population

Que vous soyez pour ou contre, merci de donner vos arguments sans insulter personne !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Le fil sans injures !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 13:00

En plus, on a déjà plus ou moins répondu à toutes ses questions à la noix, implicitement ou explicitement. Ce mec est dingue, il propose un fil et à peine le "lance" t'il, il se fout de la gueule du monde !!!!
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Le fil sans injures !




par Christophe » 26/08/21, 13:09

PAtin Potin de ta mère vlà le fil du siècle !

ps: je visais la maman de personne !

modifié par Rémundo pour des règles de bienséance de bon aloi
:mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil sans injures !




par ABC2019 » 26/08/21, 13:10

janic a écrit :et jojo la branlette qui recommence!
je propose donc qu'à chacune de ses interventions débiles, on lui réponde pas un de ses qualificatifs, si nombreux , qui le caractérisent et qui de fait sont des constatations et non des injures! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :arrowd:

message signalé : injures
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil sans injures !




par ABC2019 » 26/08/21, 13:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En plus, on a déjà plus ou moins répondu à toutes ses questions à la noix, implicitement ou explicitement. Ce mec est dingue, il propose un fil et à peine le "lance" t'il, il se fout de la gueule du monde !!!!

message signalé : injures
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Le fil sans injures !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 13:12

(En plus Bozo voit des injures où il n'y en a pas... c'est complet !)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Le fil sans injures !




par Christophe » 26/08/21, 13:14

Euh je clôture ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que vous avez battu votre record là !

Screenshot 2021-08-26 at 13-13-30 Le fil sans injures .png
Screenshot 2021-08-26 at 13-13-30 Le fil sans injures .png (7.29 Kio) Consulté 3853 fois


Vous n'êtes qu'une bande de sales gosses !! Mais je vous aime bien quand même ! :lol: :lol: :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le fil sans injures !




par ABC2019 » 26/08/21, 13:14

Christophe a écrit :Ptin de ta mère vlà le fil du siècle !

ps: je visais la maman de personne !

ça ne sert à rien que je te signale ton propre message, mais la règle du jeu est de ne pas écrire de gros mots (genre : pas de mots que tu ne dirais pas devant ton patron ou un flic). Donc "ptin de ta mère" est exclus.

Encore une fois il s'agit juste de faire une expérience pour savoir ce que ça donnerait, vous avez tout à fait la possibilité de poster tout ce que vous voulez sur d'autres fils.

Si il s'avère que c'est impossible et que vous n'y arrivez pas , c'est aussi une constatation intéressante de l'expérience :)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le fil sans injures !




par janic » 26/08/21, 13:15

par ABCon » 26/08/21, 13:10
janic a écrit :
et jojo la branlette qui recommence!
je propose donc qu'à chacune de ses interventions débiles, on lui réponde pas un de ses qualificatifs, si nombreux , qui le caractérisent et qui de fait sont des constatations et non des injures! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :arrowd:
message signalé : injures
connard! :frown:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités