La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variants ?)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variants ?)




par Christophe » 28/07/21, 11:52

Comment un pays qui avec 46%, 52% ou 53% de vaccinés et qui diminue de 99% ses morts peut-il imposer de gré ou de force une vaccination obligatoire pour tous et un pass sanitaire discriminatoire à toute sa population ?

Ce qui suit démontre que la vaccination globale ne sert à rien pour diminuer les morts !

Toutes les politiques anti covid se font sur les morts et saturations hospitalières...or la chute des décès s'opère visiblement entre 20 et 46% de la population vaccinées ?

On peut donc affirmer sans se tromper qu'à un taux de vaccination au delà de 46% (et c'est certainement moins); le vaccin ne sert strictement à rien pour lutter contre les décès d'une population !

Suis je le seul à avoir constaté ceci ? :shock: :shock: :shock:

2021_07_21_deces_cas_pays.png
2021_07_21_deces_cas_pays.png (47.66 Kio) Consulté 3624 fois


Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 10847.html

a) C'est parce que je ne suis pas virologue ni épidémiologistes que je peux dire cela :cheesy: :cheesy: :cheesy:

La réduction des morts arrive entre entre 20 et 46%...disons 30-35% de population vaccinée, allez 33% ?

Les responsables savent très bien ceci: pourquoi imposer le vaccin à l'intégralité d'une population ?

b) Ces 33% sont probablement les personnes fragiles qui faillaient vacciner, la vaccination des autres ne sert strictement à rien pour lutter contre les décès

Il suffit donc ce vacciner 1/3 de la population pour réduire considérablement les morts...

c) Au contraire la vaccination globale va favoriser une recirculation de virus et va contribuer à créer des variants

Conclusion de c), Bouffon et ceux qui imposer l'obligation vaccinale est un criminel et son but n'est pas de réduire les morts...pour le reste, c'est à dire les vraies raisons, je laisse votre imagination imaginer... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Sinon, on pourrait avoir les mêmes courbes pour les hospitalisation et réa mais entre vaccinés et non vaccinés ?

Merci !

Réponse à depuis baisse de l'efficacité vaccinale

izentrop a écrit :Pas de baisse d'efficacité vis à vis des cas graves, ça se voit dans les stats
Les pays vaccinés connaissent une explosion des cas mais pas des décès
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 10847.html
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 28/07/21, 12:20

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

vaccination = favoriser la création de variants




par izentrop » 28/07/21, 14:00

affirmation non fondée des «rassuristes»
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 28/07/21, 14:06

Infondé ?? T'es bipolaire ? C'est toi qui a posté ces graphiques...c'est moche quand on se tire une balle dans le pied !

Les neuneus ne voient que la diminution des courbes rouges...les moins neuneus réfléchissent un peu plus...

Du coup une analyse moins neuneus comme je viens de la faire te renvoie ton propre graphique dans ta face : la vaccination globale de la population contre le COVID c'est du pipeau ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je ne connais pas les buts de la vaccination obligatoire > 40% de la population mais ce n'est certainement pas pour sauver des vies !
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par sicetaitsimple » 28/07/21, 14:19

Christophe a écrit :
Il suffit donc ce vacciner 1/3 de la population pour réduire considérablement les morts...



Ahhh! Te voilà donc devenu provax, du moment qu'on reste entre disons 33% et 50% de la population vaccinée ( et que tu n'es pas concerné?).
C'est bien. Tu peux peut-être faire encore mieux au prochain trimestre ( phrase typique de carnet scolaire).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 28/07/21, 14:30

C'est quoi cette attaque perso de trouduc ?

Je te démontre, avec des chiffres officiels, que la vaccination > 40% de la population c'est du pipeau, qu'elle n’empêche aucun décès et que par conséquence le pass sanitaire vaccinal est une escroquerie sanitaire...mais tu continues dans tes délires provax ? T'as vraiment un discours d'ordure de lobbyiste là !

Vacciner les plus faibles et fragiles, j'ai jamais été vraiment contre sauf que c'est expérimental et qu'on ne connait pas les effets à long terme !
Disons que je suis plus antipass qu'antivax...

On parle pfizerleak, les petits arrangements de putes entre tes potes ? :lol: :lol: :lol:

Ça vient de sortir !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par sicetaitsimple » 28/07/21, 14:43

Christophe a écrit :Je te démontre, avec des chiffres officiels, que [u]la vaccination > 40% de la population c'est du pipeau,


Tu ne démontres rien, tu constate des chiffres d'aujourd'hui ou d'il y a quelque jours voire semaines. On verra bien la suite.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Christophe » 28/07/21, 14:53

C’est pas la méthode de preuves de tes employeurs ? :cheesy: :cheesy:

L’analyse observationelle n’est valable que quand c’est provax prothune ?? La skizo se soigne un peu je crois... :mrgreen:

La suite est claire : vaccination stade 1 inefficace à cause des nouveaux variants, donc stade 2 avec rappels à vie...explosion des réa et morts à cause des variants issus de la vaccination...mis en place d’une vraie dictature sanitaire...

Mais ça sera la faute à personne... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

T’as lu pfizerleak ? :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par janic » 28/07/21, 17:19

Vacciner les plus faibles et fragiles, j'ai jamais été vraiment contre sauf que c'est expérimental et qu'on ne connait pas les effets à long terme !
sauf qu'il y a50 ans, il ne fallait surtout pas vacciner les plus faible dont justement le système immunitaire était défaillant par maladie ou par l'âge. D'ou un taux global de vaccinés ne dépassant pas 80% Et pour autant on ne constatait pas une explosion des pathologies en question (courbes statistiques officielles)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La vaccination covid globale de la population ne sert à rien contre les décès (sauf favoriser la création de variant




par Obamot » 28/07/21, 22:17

La vaccination covid globale de la population ne sert à rien
Ah bah non, ça ne sert à rien (mais faut avoir un cerveau pour le comprendre, pas être un rampant)... ce qui servirait ce serait de faire des campagnes de prévention, mais ce serait au détriment du maintien de l’outil industriel des pharmas...

Mais on a préféré couper les vivres à la recherche fondamentale des universités “parce que ça coûtait trop cher”

Et maintenant ça nous coûte les deux bras et parfois la vie...

Cherchez l’erreur...
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 310 invités