Chine vendue à Bigpharma ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Insomniax
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 13/11/20, 18:02
x 4

Chine vendue à Bigpharma ?




par Insomniax » 13/01/21, 16:02

Petite histoire, celle d'une chinoise vivant en France depuis deux ans et mère d'une petite fille de 11 mois souhaitant rendre visite à sa famille en Chine pour présenter son enfant. Leur parcours : sérologie et PCR avant l'avion puis une fois arrivées isolement total en hôtel de deux semaines suivi d'un confinement à domicile de deux semaines avec sortie si raison exceptionnelle avant d'être libres de mouvement. Connaissant leur pragmatisme je m'étonne de toutes ces précautions! Ne seraient ils convaincus de l'efficacité de l'hcq, de l'ivermectine, de la povidone, de...?
Une seule explication, Bigpharma à corrompu le parti communiste chinois !
Une chose est sûre, si nous sommes en dictature eux sont en gigadictature :cheesy:
0 x
Insomniax
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 13/11/20, 18:02
x 4

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par Insomniax » 16/06/21, 15:28

Pas d'avis ?
il y a tant d'experts ici :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/06/21, 15:38

La Chine a pris des mesures drastiques pour contenir la pandémie. Contrairement à chez-nous, ça a marché. Après, on peut toujours commenter, mais je vois mal ce que Big Pharma vient faire là dedans.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par Exnihiloest » 17/06/21, 19:48

Insomniax a écrit :...
Une chose est sûre, si nous sommes en dictature eux sont en gigadictature :cheesy:

Bien sûr. Ce n'est pas parce que le communisme chinois a récupéré le capitalisme que ce n'est plus du communisme. Le communisme a toujours été une gigadictature, sauf pour la nomenklatura, dont ne devait pas faire partie cette Chinoise... Donc bigpharma n'y est sûrement pour rien.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par ABC2019 » 17/06/21, 20:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La Chine a pris des mesures drastiques pour contenir la pandémie. Contrairement à chez-nous, ça a marché. Après, on peut toujours commenter, mais je vois mal ce que Big Pharma vient faire là dedans.


la question d'insomniak, c'est pourquoi toutes ces précautions si un petit traitement à l'HCQ ou l'ivermectine permet de réduire la mortalité à quasiment zéro ?

personnellement, je n'en ai aucune idée.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par Exnihiloest » 17/06/21, 21:08

ABC2019 a écrit :...
la question d'insomniak, c'est pourquoi toutes ces précautions si un petit traitement à l'HCQ ou l'ivermectine permet de réduire la mortalité à quasiment zéro ?

personnellement, je n'en ai aucune idée.


Amha l'idée c'est que mieux vaut la prévention que le traitement, que HCQ ou Ivermectine ne sont pas efficace à 100% et ne font que limiter les formes graves, et que les traitements pourraient se compter par milliers si l'on retombait dans des contagions en chaîne.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par GuyGadeboisLeRetour » 17/06/21, 21:25

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La Chine a pris des mesures drastiques pour contenir la pandémie. Contrairement à chez-nous, ça a marché. Après, on peut toujours commenter, mais je vois mal ce que Big Pharma vient faire là dedans.


la question d'insomniak, c'est pourquoi toutes ces précautions si un petit traitement à l'HCQ ou l'ivermectine permet de réduire la mortalité à quasiment zéro ?

personnellement, je n'en ai aucune idée.

Coordonnées et horaires du Service consulaire de l'Ambassade

Adresse : 11 AVENUE GEORGE V , 75008 Paris
lingbao@amb-chine.fr
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par ABC2019 » 17/06/21, 23:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La Chine a pris des mesures drastiques pour contenir la pandémie. Contrairement à chez-nous, ça a marché. Après, on peut toujours commenter, mais je vois mal ce que Big Pharma vient faire là dedans.


la question d'insomniak, c'est pourquoi toutes ces précautions si un petit traitement à l'HCQ ou l'ivermectine permet de réduire la mortalité à quasiment zéro ?

personnellement, je n'en ai aucune idée.

Coordonnées et horaires du Service consulaire de l'Ambassade

Adresse : 11 AVENUE GEORGE V , 75008 Paris
lingbao@amb-chine.fr

bonne idée , je vais les appeler pour leur demander. Ils vont surement rire jaune :mrgreen:

ou sinon on attend la prochaine video de l'IHU où Raoult nous explique tout ça, video que tu ne manqueras pas de nous transmettre assidûment.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/06/21, 00:14

(Il est vidé, le Bozo, y'a plus rien, plus une goutte... :( )
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Chine vendue à Bigpharma ?




par ABC2019 » 18/06/21, 07:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Il est vidé, le Bozo, y'a plus rien, plus une goutte... :( )

owiii, une petite pour le matin , c'est booooon :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités