Semaine pour des Alternatives aux Pesticides Audoise

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Nat-grés
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 11/07/06, 13:50
Localisation : Toulouse

Semaine pour des Alternatives aux Pesticides Audoise




par Nat-grés » 15/03/12, 17:21

Image

Vous trouverez ci-dessous le programme du 20 au 30 Mars des actions audoises de la Semaine Sans Pesticides 2012.

Image

Impliquant des collectivités, des écoles, des associations et des entreprises dans une action novatrice et éducative, cette manifestation nationale permet de maintenir la pression sur les décideurs et prouver que l’on peut et que l'on doit se passer des pesticides dans la vie quotidienne. Vous trouverez le programme national et les documents presse sur semaine-sans-pesticides.com.

Je vous invite à participer aux ateliers, projections, expositions, visites organisées sur tout le département, et à diffuser l'information dans vos réseaux.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous souhaite une belle et bio année sans pesticides !

Nature & Progrès Aude
0 x
"Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait"
Mark Twain
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 15/03/12, 23:12

Les premières victimes des pesticides et herbicides sont les agriculteurs avec des vies bien raccourcies !!!

Donc continuer plus d'une semaine et achetez bio toujours, pour soutenir les agriculteurs dans leur effort.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 16/03/12, 08:14

dedeleco bonjour
+1
Nature et progrès, une des associations parmi les plus anciennes en France sur la promotion et la défense du bio, le vrai!
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 269 invités