Roulez-vert.fr

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
darkdaron
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 05/12/09, 16:08

Roulez-vert.fr




par darkdaron » 05/12/09, 16:12

Bonjour tout le monde,

Faites une bonne action! Votez pour le projet "roulez-vert" au Prius Award en cliquant ici: http://apps.facebook.com/prius-award/idee/1135 on a besoin d 'être dans les 5 premiers on est 9ème, oubliez pas d'accepter l'appli (become a fan) pour que le vote soit pris en compte! alors apportez nous votre aide!!!

Le site "roulez-vert.fr"a pour but de sensibiliser/informer les gens sur les véhicules propres mais aussi les inciter à se déplacer de manière écologique grâce au covoiturage, aux "taxis bleus" de paris par exemple.
Le cœur du site présentera des fiches voitures "vertes" c'est à dire des véhicules ne proposant pas qu'un moteur thermique.
Par contre, pour faire face à la réalité des choses, dans la partie "mandataires", le site proposera des véhicules neufs thermiques "assimilés" verts en tenant compte de leur faible cylindrée et de leur rejet en CO² limité.

Merci pour votre soutien!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 05/12/09, 16:14

C'est du spam?
Facebook?

Désolé ici on aime pas trop...t'as rien d'autre?

Si tu repettes encore 1 fois ce message on te banni. J'ai viré déjà les 2 messages doublons...et t'as de la chance que je vire pas celui ci...

Et ne viens pas chialer du genre "sympa l'accueil, le modo est méchant il devrait se calmer"...

C'est indiqué dans les conditions à l'inscription: pas de spam...alors du spam pour fessebook...

:shock:
Dernière édition par Christophe le 05/12/09, 16:17, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/12/09, 16:16

surtout qu'il y a deux fois le sujet ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 05/12/09, 16:18

3 fois même mais j'ai passé le Kärcher elephant :)
0 x
darkdaron
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 05/12/09, 16:08

Pas de spam, juste une aide




par darkdaron » 05/12/09, 16:24

Je ne bosse pas pour facebook.
C'est un concours organisé par Toyota et Prius pour aider des personnes à monter des projets pour sensibiliser à l'écologie et aux voitures propre.
Notre idée: un site pour sensibiliser les gens et mettre en avant les avancées technologiques , les voiture éco-responsables...

Si tu n'es pas inscrit sur facebook, ne t'inscrit pas.
J'essaie juste d'obtenir le plus de voix possible...
Je ne cherche pas à recruter. Il ne faut pas être parano et voir le mal partout.

Solidaire et écolo, ça peut aller de paire non?

Bonne journée quand même
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 05/12/09, 16:32

1) C'est pas une quesiton de solidarité mais de respect d'une netiquette (que tu connais?). Arriver sur un forum et poster 3 fois le même message pseudo publicitaire c'est un manque de respect GRAVE...

2) Donc tu bosses pour Toyota? :cheesy:

3) Désolé pour toi mais "roulez vert" c'est un oxymore actuellement...La bagnole "eco responsable" elle n'existe PAS. Y en a des moins merdiques que d'autre, c'est TOUT.

Et y a des chances qu'avec le modèle de développement basé sur la "voiture du XXieme siècle" cela se soit pour un bon bout de temps encore...

Tiens pour ta culture générale: https://www.econologie.com/forums/la-voiture ... t6803.html

Ca changera du Greenwashing que constitue "ton" site...
0 x
darkdaron
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 05/12/09, 16:08




par darkdaron » 05/12/09, 16:36

Merci pour ma culture! ;-)

Greenwashing...y'a pas à dire vous êtes forts!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 05/12/09, 16:42

1) Menteur t'as même pas lu...même pas sur que tu ais cliqué...

2) Si c'est pas du Greenwashing que du mettre du VERT partout sur un site qui parle que de BAGNOLES alors c'est quoi le Greenwashing d'après toi? :?:

T'as voulu jouer, allez, assumes et expliques nous :)
0 x
Ibis
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 31/12/08, 15:56
Localisation : Ain




par Ibis » 05/12/09, 20:57

je voulais m'inscrire sur ce magnifique site écolo. J'ai pourtant inscrit mon email (povcon@nospam.com) et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation d'inscription.

Merci de votre aide
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Pas de spam, juste une aide




par Remundo » 05/12/09, 21:55

darkdaron a écrit :projets pour sensibiliser à l'écologie et aux voitures propre.
Notre idée: un site pour sensibiliser les gens et mettre en avant les avancées technologiques , les voiture éco-responsables...

Si tu n'es pas inscrit sur facebook, ne t'inscrit pas.
J'essaie juste d'obtenir le plus de voix possible...

Salut l'ami,

Les Prius sont pas mal en effet. Demande à Toyota de sortir 2 fils pour les recharger à la maison et une dizaine de batteries pour avoir 30 km d'autonomie. Je te jure que là Toyota ferait un vrai carton et c'est facile à faire.

Tu sais, on connait à fond ce qu'il faut faire en terme de transport, en tout cas dans les grandes lignes même si on peut toujours chipoter: le sujet "la voiture du futur" regorge de remarques pertinentes de citoyens très conscients de ce qu'il y a à faire sur le plan technique.

Cela dit, bon réussite pour ton meeting de voitures presqu'écolos.
0 x
Image

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités