Econologie, le feu qui nous chauffe les os!?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Econologie, le feu qui nous chauffe les os!?




par Lietseu » 17/11/08, 14:40

Bonjour à tous ! et….Merci!

Merci de participer à ce forum, merci de toujours rester courtois et souriant!
Merci de ne pas agresser les membres, en vous comportant en gentleman, plutôt qu'en Troll ou bourrins.

Econologie est le rendez-vous des bonnes volontés et de la recherche d'un monde meilleur.

Avant de répondre, prenons le temps si nous somme incrédule devant une réponse, d'envoyer une demande d'explication en MP et prenons le temps de tourner 7 fois nos pouces, l'un autour de l'autre avant, de monter sur nos grand chevaux AZERTY.

Et, bien sûr, je parle pour tout le monde, je ne me permettrais pas de remonter les bretelles de personne (sauf les miennes!) et j'ai assez bien de travail à me surveiller, pour ne pas dire et faire de connerie, n'étant pas issus de la cuisse d'un quelconque Dieux du panthéon…

Ce qui différencie ce site est justement l'esprit agréable qui y règne et les sympathies, qui s'y construisent doucement! Comme un bon poêle réchauffe nos vieux (jeunes) os…

Apportons et continuons d'apporter du bois pour ce feu joyeux et clair, qui réchauffe aussi les âmes, qui vivent dans un monde dur et sans pitié.

Donc, bien venue au coin du feu éconologique!


Elle est à toi cette chanson, toi l'éconologiste qui sans façon… :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 17/11/08, 16:01

:? Il y a de l'électricité dans l'air un peu partout, ces temps-ci...au boulot aussi
C'est la météo je suppose.. :cheesy:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités