Renault Laguna Coupé: bravo le design

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Renault Laguna Coupé: bravo le design




par Christophe » 04/11/08, 10:06

Petit post "anti éconologique" mais un peu de chauvinisme ne faisant pas de mal....surtout que les occasions deviennent de plus en plus rares...

Je viens de découvrir la pub nouvelle renault laguna coupé, et chapeau aux designers de Renault pour la ligne...apres les horreurs des dernières années: Megane gros cul et Velsatis cukique en tête des mochetés...Enfin c'est une question de goût en tout cas je trouvais ces caisses horribles...

Evidement ca reste une bagnole...sportive donc...pas vraiment "earth friendly"....Voilà c'est tout, mais avouez qu'elle a de la classe...pour une Renault!

Image
0 x
lv13r
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 147
Inscription : 30/12/04, 10:09




par lv13r » 04/11/08, 10:23

oui jolie sa ressemble a nissan :mrgreen:
lv13R
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 04/11/08, 10:31

Euh j'y connais rien en Nissan :)

Mais c'est ironique ta remarque peut être?

Euh sinon je pense que Renault avec la "crise" qui arrive et comme avec le Koleos (qui arrive trop tard) va se pendre une baffe avec ce coupé...

Raison: trop cher pour la classe moyenne qui aurrait pu se l'offrir avant la crise et en même temps pas assez cher ni classe (et surtout "Renault") pour les plus riches...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245




par Remundo » 04/11/08, 12:11

Ah oui, elle est jolie la Laguna coupé.

Elle a des airs de 406 coupé !

En ce qui me concerne, c'est pas le genre de voiture dont j'ai besoin, mais pour les jolis minets (au porte-monnaie plat) à la recherches de jolies minettes (au porte-monnaie percé) :lol:

La même hybride rechargeable en break et le vendeur de Renault ne sera pas mis à la porte pour une fois :D
0 x
Image
lv13r
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 147
Inscription : 30/12/04, 10:09




par lv13r » 04/11/08, 12:33

OUI CEST DE L IRONIE
:mrgreen:
de toute facon les vehicules francais pecheront toujours par une finition baclé avec des materiaux de qualite mediocre du moins pour ce genre de vehicule :frown:
tout les coupes renault non jamais reusi a percé par rapport aux marques etrangères
donc c est pas maintenant avec la crise comme tu le dis que sa marchera :P
lv13R
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 436 invités