Coupe veille avec et bouton on ET off (pas on/off)

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
tomprout
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/04/09, 13:59

Coupe veille avec et bouton on ET off (pas on/off)




par tomprout » 03/04/09, 14:07

Bonjour à tous !

Je decouvre avec grand plaisir ce fourm qui m'a l'iar particulierement instructif !

apres avoir regardé le sujet suivant :

https://www.econologie.com/forums/multiprise ... t3307.html

Je n'ai pas reussi a trouver ce que je cherchais... Donc si quelqu'un avait une idée... :cheesy:

Je suis a la recherche d'un interrupteur on/off piloté a l'aide d'une telecommande infra rouge. L'utilisation d'un coupe veille pourrait faire l'affaire...
La seule restriction, c'est que j'ai besoin d'avoir 2 codes ir differents : 1 pour On et 1 pour Off
. Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement car je possede un emetteur-recepteur infrarouge connecté a un pc et c'est ce dernier qui controle toute mon installation homecinema. Malheureusement ma TV ne possede pas de code infra rouge on et off (seulement la classique on/off). Quelqu'un peut il m'aider ?

Mercid 'avance...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 03/04/09, 23:26

Avec ce produit tu peux lui faire apprendre n'importe quelle touche / signal InfraRouge, donc ca pourrait peut être résoudre ton probleme?

Image

https://www.econologie.com/shop/tv-stand ... p-217.html
0 x
tomprout
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/04/09, 13:59




par tomprout » 06/04/09, 09:20

Bonjour,

Merci de l'infos je vais regarder ca de plus pres...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités