Ampoules Fluoscompactes chaudes

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
alexissshit
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/04/07, 14:06

Ampoules Fluoscompactes chaudes




par alexissshit » 02/04/07, 14:17

Bonjour,

je suis convaincu par le bilan énergétique des ampoules fluoscompactes mais toutes celles que j'ai trouvées dégagent une lumière très froide, même les philips softone 12 watts qui sont sensés diffuser une lumière plus chaude.
Connaissez vous des ampoules fluoscompactes qui ont un degré K plus proche de 2500-3000k (plus jaune et chaude)?

Merci d'avance

Alexis
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 02/04/07, 16:48

Regarde déjà dans la boutique du site, il y en peu, mais certaines sont en 2700K .
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/04/07, 13:53

delnoram a écrit :Regarde déjà dans la boutique du site, il y en peu, mais certaines sont en 2700K .


Euh non Delnoram, c'est l'inverse...

Toutes les Megaman de la boutique sont en 2700K, et seuls 2 modèles sont en 4000Ket 6500K pour des applications bien spécifiques.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 15/04/07, 14:06

Christophe a écrit :Euh non Delnoram, c'est l'inverse...
Toutes les Megaman de la boutique sont en 2700K, et seuls 2 modèles sont en 4000K et 6500K pour des applications bien spécifiques.

Ha :D problème de double lecture.
Je ne parlais pas de peu d'ampoule en 2700K sur celles presentes sur la boutique, mais de peu d'ampoules differentes en douilles et formes par rapport à la gamme Megaman par exemple
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/04/07, 14:10

Ah ok...fallait te suivre la je pense que tu étais le seul à te comprendre... :D

Ben pour le peu de choix:

1) on est pas vraiment un mamouth du genre casto..et comme tous les petits on doit payer nos fournisseurs avant de vendre les produits...donc difficile de proposer des dizaines de type d'ampoules.

2) la gamme megaman est si vaste que meme casto et leroy ne proposent pas les gammes complètes.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 16/04/07, 19:41

Christophe a écrit :Ah ok...fallait te suivre la je pense que tu étais le seul à te comprendre... :D
.


Oui et ben je me comprend :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 346 invités