Décorer son bureau avec des leds

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Lavare
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/05/17, 17:18

Décorer son bureau avec des leds




par Lavare » 23/05/17, 18:31

Bonjour à tous !

Je voudrai mettre en place sur mon bureau des bandeaux LEDs pour décorer tout autour. Si possible, la cerise sur le gâteau serait d'avoir la possibilité d'en trouver qui change de couleur régulièrement ou qui change en fonction de l'heure de la journée etc...
Je sais pas si ce genre d'éclairage existe et est possible aujourd'hui. Je fais donc appel à vos lumières (haha). Est ce que vous connaissez des sites qui vendent ce genre de modèle ? Est-ce que vous avez des références spécifiques ?
Un ami m'a parlé du site Aluson Eclairage, est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur ce site ? Les produits sont de bonne qualité dessus ?

Je compte sur vous pour votre aide !
Merci beaucoup !
0 x
olivier75
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 764
Inscription : 20/11/16, 18:23
Localisation : aube, champagne.
x 155

Re: Décorer son bureau avec des leds




par olivier75 » 23/05/17, 19:38

Minineon.com
Olivier
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Décorer son bureau avec des leds




par grelinette » 25/05/17, 21:58

Lavare a écrit :Si possible, la cerise sur le gâteau serait d'avoir la possibilité d'en trouver qui change de couleur régulièrement ou qui change en fonction de l'heure de la journée etc...
Je sais pas si ce genre d'éclairage existe et est possible aujourd'hui. Je fais donc appel à vos lumières (haha).

Si ça existe ! j'en ai quelques unes que je ressors avant le 25 décembre pour les poser sur mon arbre de Noël ! :mrgreen:

guirlande.gif
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Décorer son bureau avec des leds




par izentrop » 26/05/17, 01:30

Bonjour,
Par exemple ruban led 5 m RGB 12 V, avec télécommande Permet de choisir sa couleur et il y a plusieurs programmes d'animation.

J'AI fabriqué un panneau avec 3 bandeaux de 5 m (900 leds), un modulateur avec le son et une alim de PC ... ça donne :wink:
0 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités