On a besoin de vous pour combattre le réchauffement ...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
fernandodbc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/07/07, 10:08

On a besoin de vous pour combattre le réchauffement ...




par fernandodbc » 21/07/07, 10:09

Bonjour,
Très préocuppé par le réchauffement climatique, j'ai crée un blog qui peut etre plus tard evoluera en site ...pour essayer de donné aux gens des solutions contre le réchauffement, de leurs dire qu'il est possible de consommer sans polluer, que le bonheur ne passe pas par la surconsommation...

Ce blog a pour but de :
- d'informer les gens sur les risques dûs au réchauffement climatique mais également sur les moyens d'éviter la catastrophe en parlant notamment des produits de consommation courante alternatif, les transports propres, un habitat écologique ...

-fournir une information claire et concise qui se doit d'être accessible à tous

-de créer des tracts d'informations qui seront distribué dans différents villes ...

Si vous voulez participez à cet édifice, nous recherchons des auteurs qui veulent faire part de leur savoir, et essayer à leur manière de combattre le réchauffement climatique.
L'adresse du blog est la suivante : http://consoecolo.blogspot.com/

Pour participer envoyez moi vos mails par message privé

Merci a tous
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités