Sarkozy zéro en écologie

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Sarkozy zéro en écologie

par nonoLeRobot » 26/04/07, 12:32

Bon je ne vous apprends rien de nouveau c'est juste que je pensais qu'il faudrait que ça sorte un peu du forum de éconologie:

J'ai changé l'éditorial de Kyot-home pour ça http://www.kyot-home.com et je voulais le poser aussi en news sur éconologie, mais je ne vois pas commant faire (Chris. y a plus de bouton).

Si vous avez d'autres bons arguments (pas juste qu'il est petit et cocu ;-) )
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

Re: N.Sarkosy zéro en écologie

par zac » 26/04/07, 18:28

nonoLeRobot a écrit :Si vous avez d'autres bons arguments (pas juste qu'il est petit et cocu ;-) )


t'as oublier les talonettes :cheesy:

mais tout ça c'est anecdotique; le problème c'est un caractériel (syndrome napoléon ou du petit) .

A-t-on le droit (humainement) de confier la direction d'un pays et de ses armées (nucléarisées) à quelqu'un qui péte les plombs toutes les 5mn,qui institue la menace comme système de dialogue et qui ,de plus, a échouer dans TOUS les domaine ou il a eu du pouvoir.

Voir son passage au finance (tous les records d'augmentation de la dette battus) :evil:

Son passage à l'intérieur laisse une augmentation de la criminalitée record et plus grave il a instauré la haine, par mimétisme probablement, entre des gens qui se cotoyaient avant sans problèmes. :evil: :evil: :evil:

Il fait faire sa campagne par les plus gros pollueurs de la planète et à bien engraissé ses potes (voir fogeard pour le plus récent). A part ça que du vent et des discourts.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 26/04/07, 18:51

:shock: Wha Zac j'aurais pu ecrire exactement la même chose...
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 26/04/07, 19:28

Pareil Zac et Delnoram.
sauf que moi, j'aurais rajouté qu'il faudrait passer au karcher le marais nauséabond qu'il a entre les 2 oreilles. :twisted:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

par zac » 26/04/07, 19:46

0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 26/04/07, 19:56



A se pisser dessus cette vidéo. Merci Zac.
J'adore les commentateurs qui ne prononcent jamais son nom sans une petite formule du style "que sa mémoire soit glorifiée sur 10 générations" :lol: :lol: :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 26/04/07, 22:40

Targol a écrit :A se pisser dessus cette vidéo. Merci Zac.


Euh 8ieme mandat...c'est pas si drôle que ca...

Par contre la partie avec les religions pas mal pas mal...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 26/04/07, 22:43

trop court, cette vidéo ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 26/04/07, 22:47

Christophe a écrit :Euh 8ieme mandat...c'est pas si drôle que ca...


Si je rigole pas, je pleure.
Je préfère utiliser mon énergie (renouvelable bien sûr) pour tenter d'aller capter un peu d'oxygène en surface.

En outre, j'ai beau avoir le moral au plus bas après ce premier tour, je me refuse à imaginer que les français se laisseraient confisquer leurs droits à ce point là.
Car su tu "lis entre les lignes", la France que décrit ce "reportage" ressemble plus à l'URSS de Staline, à la Chine de Mao qu'à la France qu'on connait.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 27/04/07, 09:59

Christophe a écrit :Et une vidéo de plus (déjà vue sur le forum mais je la repasse pour ceux qui l'aurait loupée):

La preuve de l'incompétence et incapacité de l'UMP à résoudre les problèmes d'environnement.

Le passage le plus intéressant se situe à 5:40... :shock:

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités