Blog des anciens présentateurs de Complément Terre

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Blog des anciens présentateurs de Complément Terre




par nonoLeRobot » 12/02/07, 17:12

Voilà un blog sympatique qui à l'air bien actif. Il est tenu par les anciens présentateurs de "complément terre" sur direct 8 ou éconologie.com à participé ou du moins l'adresse a étée diffusée.

Le blog surterre
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 12/02/07, 17:17

Les anciens? Y a du turnover chez Direct8?

Pourtant ce sont leur photos qui apparaissent encore sur le site officiel...Aurais je loupé un épisode?

ps: tjrs pas de nouvelle de la journaliste pour récupérer un enregistrement (ou au moins une capture lors de l'apparition d'econologie.com)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 12/02/07, 17:18

ps: econologie.com est déjà dans les liens :) Waahouu!
0 x
emlaurent
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 153
Inscription : 17/12/05, 00:42
Localisation : alsace




par emlaurent » 13/02/07, 21:17

Christophe a écrit :ps: tjrs pas de nouvelle de la journaliste pour récupérer un enregistrement (ou au moins une capture lors de l'apparition d'econologie.com)


Pourtant, dans un précédent post, j'avais dit avoir fait une copie de l'émission (mais le téléchargement est temporaire!!) :
emlaurent a écrit :C'est téléchargeable ici !
http://dl.free.fr/ajYZqNF5/070206_recha ... nement.mpg

sinon, voir sur emule en tapant "complement terre" dans le moteur de recherche


Christophe a écrit :Les anciens? Y a du turnover chez Direct8?

Pourtant ce sont leur photos qui apparaissent encore sur le site officiel...Aurais je loupé un épisode?


Et oui, y a eu changement de presentateurs et ce depuis l'émission dont on parle ci-dessus... Dommage, j'aimais bien leur facon de presenter les sujets et d'inciter les invités à rester simple mais complet dans leurs explications.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gegyx et 163 invités