Appel d'air, aidons les à se faire connaitre!

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Appel d'air, aidons les à se faire connaitre!




par Christophe » 03/12/06, 12:29

En manque d'idée cadeau pour votre petite nièce (ou autre...)?

Offrez lui (à la place du dernier ImageImage Lorie ImageImage par exemple...) le premier Album d'Appel d'air, un tout nouveau groupe dont les 2 morceaux que j'ai (merci Zac) m'ont largement séduit...

Pour avoir une idée, vous pouvez écouter le JukeBox: https://www.econologie.com/radio.html
(Les 2 morceaux en question y sont)


Je vous joins deux extraits du premier album d'appel d'air, petite formation de chanson française qui méritent vraiment d'être reconnus...
Si ces deux chansons vous plaisent, n'hésitez pas à commander l'album, il ne coute que 13€ jusqu'au 15 décembre car appel d'air a la générosité de vous offrir les frais de port, passé ce délais, le prix grimpa à 14,50€.
le cd sera près à la mi-décembre, et vous sera envoyé par la poste...
Pour le commander, envoyez votre nom, prénom, adresse,téléphone, mail et le nbre de cd que vous voulez accompagné d'un chèque à l'adresse suivante :

Appel d'air
8, rue beau-soleil
85310 CHAILLE SOUS LES ORMEAUX

Si vous le désirez, vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante : appel - dair @ hotmail . fr


Edit: voici leur site "officiel" (je crois) http://www.myspace.com/appeldair

ps: ce message est purement altruiste je n'ai aucune relation avec ce groupe (pour le moment :roll: ) et oui on peut faire de la publicité gratuite sur econologie...quand la pub en vaut la peine!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/12/06, 13:41

Je viens d'envoyer un mail au groupe pour leur commander 2 cds :)
0 x
Appel d'air
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 17/02/07, 18:47
Localisation : Vendée




par Appel d'air » 17/02/07, 18:52

Waou didon! On parle de nous sur un forum!
Merci pour votre soutien c'est vraiment cool!

Au plaisir de se croiser!

Pierrick, Appel d'air
0 x
"Parce que la vie c'est à voir et à entendre, nous voulons donner à voir et à entendre"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 20/02/07, 18:51

Salut à toi Appel d'Air!

Je vous avais contacté pour acheter 2 album avant Noel mais je n'ai jamais eu réponse :(

Pourrais tu nous aider (les visiteurs de ce forum et moi?) sur ce coup la? 8)
0 x
Appel d'air
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 17/02/07, 18:47
Localisation : Vendée




par Appel d'air » 20/02/07, 20:20

Yep, tout a fait possible!

Pour ceux qui résident dans les Pays de la Loire, vous pouvez trouver notre CD aux FNAC d'Angers et Nantes (bientôt en tt cas) et d'hors et déjà à Médiastore de la Roche sur Yon et Agora La Roche sur Yon, ainsi qu'à L'espace Culturel LECLERC Route de la Tranche (toujours à la Roche).

Sinon, vous pouvez nous passer commande ici:
Appel d'air
8 rue Beau Soleil
85310 CHAILLE SOUS LES ORMEAUX

en précisant le nombre de CD souhaités et en joignant un chèque à l'ordre d' APPEL D'AIR (13€ par CD + 1,50 frais de port)

Vous pourrez bientôt téléchargez le bon de commande sur notre site (en construction), vous pouvez déjà le faire sur papier libre, on est pas exigeant...

Tenez vous au courant des dates et si vous passez dans le coin, venez donc dire bonjour!
(à ce sujet, si vous avez des plans ou des contacts pour jouer y'a pas de problème pour nous, on compte jouer le plus possible et un peu partout, merci d'avance!)

contact: Pierrick:0609531287 , appel-dair @ hotmail.fr


a+!

Pierrick, appel d'air
0 x
"Parce que la vie c'est à voir et à entendre, nous voulons donner à voir et à entendre"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 20/02/07, 20:22

Ben justement c'est sur ce mail (je crois) que je vous avais écrit début décembre pour commander 2 cd pour Noel...j'ai jamais eu de réponse :(
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/02/07, 20:54

J'y pense, Christophe, tu devrais te lancer dans l'étude intensive des disques ( vynil) des disques de Julos Beaucarne, période 72 à 80

tu y trouverais des choses qui te plaisent, je crois, d'un niveau littéraire très éléevé.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 06/03/07, 13:42

Euh...intéressant mais comment dire:
1) j'ai pas de lecteur de vinyl
2) on trouve encore ces vinyl ? (je doute que les magasins du type Occaz de l'Oncle Tom ait les titres dont tu parles...)

Donc aurais-tu un ou 2 titres en tête ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités