Video : C'est dans l'air, les hommes verts de la planète

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Video : C'est dans l'air, les hommes verts de la planète




par Christophe » 15/11/06, 16:53

0 x
saveplanet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 128
Inscription : 10/11/06, 19:05
Localisation : Paris

Vidéo très econologie




par saveplanet » 15/11/06, 17:16

Cinq mille cinq cent milliards d'euros pour le réchauffement climatique... au secours! :cry: je préfére l'écrire en toutes lettres que l'écrire en chiffres, c'est trop douloureux sinon.
Merci de l'avoir mis en lien, je m'en voulais de ne pas avoir pu voir l'émission alors que le thém et les invités étaient vraiment compétents.
L'écologie n'est jamais que de l'économie sur le long terme... sur ce point, je suis partiellement d'accord.
Mais dire que les personnes sont seulement intéressées par les conséquences des problèmes environnementaux près de chez eux et ce qu'ils vont devoir payer, c'est vraiment restrictif et faux.
Certainement disait il ça, uniquement dans le but de provoquer et de faire réagir.
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 455 invités