Des extraterrestres «incognito» en Chine

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Des extraterrestres «incognito» en Chine




par lejustemilieu » 01/11/11, 07:53

:cheesy:
Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Etrangères chinois et président du l'Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale. Une assertion, relayée par un journal canadien, qui révèle l'intérêt des scientifiques de Pékin pour tout ce qui touche les aliens.

Il y a meme une video:
http://www.slate.fr/lien/33645/des-extr ... o-en-chine
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 01/11/11, 10:13

Toute tentative de démenti par un particulier sera donc désignée comme suspecte..... :mrgreen:

et la vidéo fait sérieuuuuuuux......., surtout le titre !

:D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124




par Maximus Leo » 01/11/11, 10:36

Enfin ! Ça fait quand même plus de 40 ans que David Vincent essaie de convaincre un monde incrédule que les extraterrestres sont parmi nous ! :

http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM

:lol:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... inois-.php

http://www.rue89.com/2009/11/16/lalcool ... ats-126213

:lol:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 11/12/12, 09:22

Chalut,
J'ai trouvé une longue video, avec un document Russe...
Bon.. toujours à prendre avec des pincettes .
http://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 11/12/12, 11:54

Juste mes deux centimes d'euros, vu que j'ai jamais rencontré de bonhomme vert :cheesy:

Excepté les smileys du forum => :mrgreen:

J'aime assez le coup de «l'autopsie» du pseudo extraterrestre qui démontre qu'il n'y a rien de scientifique là derrière:
— pourquoi faire une autopsie, si il est "mort" et sur un tel mort?
— l'autopsie n'est-elle pas là pour déterminer la cause de celle-ci?
— dès lors que l'on ne sait rien sur eux (si tant est qu'ils existent et soient venus sur terre) on ne peut donc pas déterminer les "causes de la mort", ou que sais-je... Vu qu'on ne connaît pas, ni leur métabolisme, ni à quoi peuvent bien servir les organes découvert à l'intérieur! Ni comment ils fonctionnent, ni ne faire aucune déduction à cet égard. Je ne vois pas un seul médecin au monde vouloir faire ça sans autres précautions préalables. Aucun intérêt!
— si ils avaient vraiment découvert une telle forme d'êtres, ils auraient sans doute pensé d'abord à leur propre sécurité avant de penser à charcuter le corps (quel virus ou maladie peut-il contenir? quel impact sur la vie sur Terre si il se propage, etc)
— si c'était juste pour voir son anatomie, il serait fou d'hypotéquer un tel trésor d'information en le charcutant à l'aide d'un bistouri par un médecin militaire local, sans faire appel aux sommités de l'époque dans le domaine.
— il eut également mieux vallu le congeler puiqu'on ne connaît même pas quels effets et comment pourraient se comporter des tissus d'origine inconnue dans du formol...
— avant un médecin, un chimiste et/ou un biologiste eût été mieux , si ce n'est autant approprié, amha.

Bien d'autres questions se posant avant, la piste de l'autopsie est donc très secondaire et sent le canular à plein nez.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 11/12/12, 12:33

obamot bonjour
effectivement cela fait bricolage, pas même un masque de protection et cela fait plutôt canular d'étudiants en médecine...ou en mécanique!
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 12/12/12, 19:34

Toujours les mémes qui racontent leurs histoires invraisemblables.

Mais pourquoi forum econologie attire il ces gens la ? :evil:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 13/12/12, 05:49

moinsdewatt a écrit :Toujours les mémes qui racontent leurs histoires invraisemblables.

Mais pourquoi forum econologie attire il ces gens la ? :evil:

moins de watt, tu ne sais pas lire ce que j'ai écris!!!!
Bon.. toujours à prendre avec des pincettes .

Tes réfexions à répétitions commencent à me gonfler fortement.
Vires christophe aussi dans ce cas:

Si tu avais regardé la video, tu aurai vu que ces gens étudient la véracité des documents Russes !
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 13/12/12, 08:32

moinsdewatt a écrit :Toujours les mémes qui racontent leurs histoires invraisemblables.

Mais pourquoi forum econologie attire il ces gens la ? :evil:



ÇA TE DÉRANGE EN QUOI?

T'est pas obligé à ce forum, tu n'as qu'à en trouver on qui te plait, limite toi à tes copiés/collés et passe toi de commentaires désobligeant envers les autres!


Avant l'arrivé de negativistes comme toi le forum se portait très bien, fais une recherche sur tes commentaires et tu verras que tu est triplement déplaisant!


Si je n'aime pas le sujet bien je ne commente pas à moins que ce soit pour sauver les gens d'une arnaque totale comme la poutpout à l'air, mais là tu attaque directement et personnellememt les membres de façon détourné et je n'aime pas comme bien d'autres cette façon d'agir alors SVP corrige le tir!

Tout comme j'ai dis à Dédé, on ne connait rien de toi, que dalle et t'as aucune réalisation sur ce site, même pas ta photo ni ce que tu fais dans la vie, que du bla bla et je me méfie du genre de type que tu es!!!
:evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 13/12/12, 10:51

Là-bas c'est comme chez nous, tant que le cerveau est détourné de son attention des vrais problèmes...

Ça en fait toujours un bon nombre pour ne pas s'intéresser de près à la société civile, à l'économie, à la politique... Et surtout pas aux arts et à la culture!

D'ailleurs chez nous elle se résume aux smart-phones, aux monde people... Dallas et Top-Modèles non? :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invités