Actualité : Dopez votre pouvoir d'achat

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
DODERMANN Marjorie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/10/08, 15:15

Actualité : Dopez votre pouvoir d'achat




par DODERMANN Marjorie » 16/10/08, 15:32

Bonjour à tous,

Nous nous permettons de vous écrire ces quelques lignes car nous sommes les auteurs d'un ouvrage intitulé "Dopez votre pouvoir d'achat publié aux Editions Grancher le 15 octobre 2008.
Au travers de cet ouvrage, nous avons voulu recenser les moyens mis à la disposition de chacun d'entre nous pour dépenser moins et ainsi augmenter son pouvoir d'achat, préoccupation première des Français. En suivant nos conseils, un couple avec deux enfants pourra facilement augmenter son pouvoir d'achat d'environ 1'000€ par an, soit environ un SMIC ! Autre avantage, la plupart des propositions de notre livre sont accompagnées d'une « note environnementale ». Faire des économies passe souvent par une meilleure maîtrise des sources d’énergie et donc par une participation active à la préservation de notre environnement.

En écrivant notre livre, nous avons procéder à de nombreuses recherches et avons eu beaucoup d'intérêt à consulter ce site qui fournit de nombreuses informations pratiques. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas hésité à le faire figurer dans notre ouvrage.

Nous abordons une multitude de thèmes tels que l'habitation, l'alimentation, les vacances/loisirs ou bien encore la voiture.

Nous serions ravis de recevoir votre avis sur notre livre.

Image

Pour vous le procurer : http://www.amazon.fr/Dopez-votre-pouvoi ... 134&sr=1-1

Bonne journée à tous.

Marjorie Dodermann
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 16/10/08, 16:23

Super et merci!

Ca serait possible de voir la page ou econologie.com apparait sivouplé?
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 16/10/08, 16:46

il (elle) pourrait t'en envoyer gratuit un pour évaluation (vraiment) non ?
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 16/10/08, 17:10

Je l'ai demandé mais elle m'a renvoyé vers d'éditeur et pour 11€ j'ai pas envie de passer du temps à trouver le bon contact... :?

Par contre elle vient de m'envoyer le passage où econologie est cité. J'attend son accord pour le publier sur les forums.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 17/10/08, 12:37

Voici le passage où est cité econologie.com, je pense que les auteurs ont fait référence à ces pages:
https://www.econologie.com/liste-montant ... utomobile/

nouveaux-transports/bonus-malus-pour-les-voitures-qui-m-explique-le-probleme-t5577.html


Image

Image
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 17/10/08, 14:23

Une question : Le message t'a t'il été envoyé en privé d'abord, ou bien a-t-il été mis sur le forum directement ?

Car j'ai plus l'impression que ces remerciements ont des airs de publicité...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 17/10/08, 14:28

D'abord par email et je lui ai conseillé de créer de sujet par elle même ce qu'elle a fait. C'est donc moi le responsable de ce message "un poil" publicitaire.

Evidement la notion ECONOMIQUE + CONSOMMATION (sous entendu "toujours plus") prédomine largement dans le bouquin mais bon...je prefere ca comme pub qu'une pub pour un économiseur pipo de plus à la con...
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 17/10/08, 14:36

OK, c'était donc assez honnête.
Mais le livre aurait quand même dû être envoyé sans que tu aies besoin de contacter l'éditeur...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités