Des cadeaux pour les fêtes

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

Des cadeaux pour les fêtes




par Christine » 17/11/06, 17:01

Bientôt les fêtes et le casse-tête des cadeaux. A cette occasion, nous vous proposons une série de cadeaux sympa à petits prix :

https://www.econologie.com/shop/

Et particulièrement un porte-savon artisanal créé tout spécialement pour la boutique éconologique. Fait-main par une céramiste de notre région, il offre le plaisir d'un bel objet et est très pratique pour un usage quotidien. A voir :
Image

https://www.econologie.com/shop/
0 x
saveplanet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 128
Inscription : 10/11/06, 19:05
Localisation : Paris




par saveplanet » 17/11/06, 17:34

Des idées... mais je pense juste que si j'offre un porte savon à un de mes proches, il le prendra mal!
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 17/11/06, 17:40

Euh...ok mais pkoi ? Quand tu offre des savons ca veut dire que les gens sont sales ? Je comprends pas bien la...
:?:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 17/11/06, 18:06

C'est surtout un bel objet original. Et puis nos savons ne sont sont pas des savonnettes "le chien", c'est un vrai plaisir de les utiliser.

Quand un homme offre un parfum à une femme, ce n'est généralement pas pour lui dire : "tu pues" :P
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités