Besoin de réponses mémoire sur l'alimentation durable

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
AlexandraSustainable
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 19/10/15, 19:17

Besoin de réponses mémoire sur l'alimentation durable




par AlexandraSustainable » 19/10/15, 19:25

Bonjour à tous!

Je me permets de poster sur ce forum car je suis étudiante en école de commerce et je réalise en ce moment mon mémoire de fin d'études sur le thème de l'alimentation responsable : je cherche à comprendre quelles sont les valeurs, croyances, connaissances, etc. associées à la consommation d'une alimentation durable.

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez participer à la réalisation de cette étude, voici le lien vers mon questionnaire :

http://ieseg.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_5jxk6v2LTFzA0Kh

Cela ne vous prendra pas plus de 10 min et me sera d'une très grande aide. J'ai besoin d'un maximum de réponses, n'hésitez donc pas à le partager. Mon étude ne concerne que les habitants de la région parisienne.

Merci d'avance,

Alexandra
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités